Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melou2702

urgent stitch ne mange plus

Messages recommandés

Bonjour
j'ai un gros problème mon bébé ne mange plus depuis 3 jours il a mis tout sont foin par terre et n'a pas toucher a ces granuler le 20 janvier il pesait 433g et aujourd'hui il fait 312g
de plus je le trouve très petit pour son âge par rapport a vos photo il a 8mois
c'est mon 1er chichi et je m'inquiète beaucoup aider moi svp :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmène le chez le véto si toujours pas de changement!
il faut absolument qu'il se réhydrate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre petit... j'espère que ça va vite se résoudre. Il refuse même les "friandises" qu'il aime d'habitude ? Du coup il ne fait plus de crottes non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de voir que son biberon était bloquer je m'en veut tellement je pense que c'était sa le problème la il a manger cette nuit je lui est donner quelque branche de pissenlits sécher quil a manger je pense que sa va mieux j'espère surtout quil ça reprendre les 100g quil a manger a 8mois ton chinchilla pesait combien stp ? Je le trouve petit par rapport au photo que je voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une fois ce problème avec un biberon en verre. Maintenant quand je change leurs biberons, je teste plusieurs fois avec le doigt avant de le mettre en place (le mieux est d'attendre de voir les bulles d'air dans le bib).
Pour le poids, mes bébés chichis à 8 mois font généralement déjà plus de 500 g.
Plusieurs facteurs peuvent intervenir : le poids des parents, la qualité des granulés, s'il vit seul ou en couple, etc...
Le principal c'est de suivre sa croissance et son comportement comme tu le fais pour détecter tout problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula heureusement que tu as vu le problème! Moi aussi je vérifie toujours l écoulement c est important ces maudit biberon bug parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi l'un des miens a perdu 100g l'été dernier (sans raison apparente, dents ok via véto, transit ok en sortie...), il a mis environs 4 mois à les reprendre, et fait maintenant que 470 à bientôt 2 ans, le poids est stable mais plus de réelle progression, je le trouve maigre comparé aux deux autres du même âge, qui font 515-530g et semble avoir un poids correct. (Mais sont plus menus que Loulou 670g, et Louloutte 780g)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je fais c'est que je regarde après sa sortie, elle à toujours soif donc à ce moment la je regarde si son bib fait des bulles car j'avoue je n'ai pas confiance... ça me prend trois minutes de plus que la sortie et ça me rassure vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui peut arriver avec ces bib, c'est la "disparition de la bille" sourcil
Trop forts ces chichis !!!
Cela m'arrive de temps en temps, je ne sais pas comment ils y arrivent mais la bille se retrouve dans le fond de la cage... qui est bien sûr plus ou moins inondé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon mon bébé a repris les 100g qu'il avait perdu et 5g en bonus je suis contente et rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...