Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margotte111

oup s decouverte imprevu

Messages recommandés

Bonjour a tous
Voilà pille et pixie mon été vendu pour 2 femelle
A ma grande surprise il s'avère que pixie et un mâle
Il on passer 6 mois ensemble sans que je me doute de rien
Je suis inquiète pour ma femelle qui a seulement 12 mois car je veux pas faire de reproduction je les es d ailleurs séparer
Y til un risque quelle soit en gestation
Du faite de leur très jeune âge
Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle peut être mise avec un mâle à 9 mois avec un poids minimum de 500g.
Bien il se peut qu'elle le soit pas, comment as tu vu que c'était mâle et femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement en le caressant j'ai vu que serait diffèrent de mon autre et du coup je suis aller voir sur internet ce qui ma confirmer ce que je penser
Si tu me dit quel se peut quel i soit pas gestante sa m arrange je vait faire castrer mon mâle j'ai pris rendez vous lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très étonnant ce que tu dis "Tout simplement en le caressant".
Tu sais comment sexer un chinchilla ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui maintenant car j'ai une amis qui bien acheter un couple et ses en faite assez facile mes je m'en suis en faite jamais préoccuper je les d'adresse assez souvent et la j'ai regarder et j'ai vu que serait différent j'ai demander a mon amis qui ma dit que pixie et un mâle et ses bien un mâle le veto la Castres hier
La veto ma du soit au on fait une eco ou je compte 118 jour âpres le mâle retirer de la femelle
La pour elle
Elle la vol restante car elle et assez gosse mes elle ne veux pas la palper et ma de conseil de la porter et attendre au pire au mois juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien compris lol..

Maintenant que c'est fait, tu peux plus rien faire, à part croiser les doigts pour que tout aille bien. Si tu as bien castrer le mâle, tu peux sans problème le remettre avec ta femelle, par contre enlève le sable pour pas qu'il attrape une infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...