Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunnini

les chichis peuvent "ronronner"??

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai beau lire les différentes rubriques et différents post, je ne trouve pas la réponse.

j'ai Lucky depuis 2 jours, et il est parfaitement calme quand je le prend avec moi, même mieux, il "vibre" ou "ronronne" quand je le caresse, alors j'aimerai savoir si c'est un signe de bien être, ou si il est apeuré. Cependant, vu qu'il ferme les yeux et reste tranquille, je pense que ça veut dire qu'il apprécie.

Est ce que ça vous arrive à vous aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance que tu as ! oui c'est trop mignon. il a quel age ?
le mien ne se laisse pas manipuler aussi bien.. sauf avec une friandise mais là il ne ronronne pas il mange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky est né en octobre dernier, j'avais lu avant d'adopter que les chinchillas n'etaient pas du genre très démonstratifs ni du genre à passer des heures a faire des calins avec leur maitre. Le mien peut passer une heure sur mes genoux à se faire caresser, je crois que j'ai beaucoup de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça oui ru as de la chance ! Totoro supporte les bisous et un peu les caresses ça dépend des jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Si il ne cherche pas à sauter de tes mains c'est qu'il est bien :)
Le mien ne fait pas ça mais j penses qu'ils sont tous différents comme nous lol
Pearcy attrape ma main avec ses 2 ptites pattes et me demande des câlins dans le cou et derrière les oreilles ;) et parfois il émet des petits couinement qui me font penser qu'il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pearcy attrape ma main avec ses 2 ptites pattes et me demande des câlins dans le cou et derrière les oreilles ;)"
Trop mignon ! Je rêve que Baya fasse ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...