Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bellachocapic

deux petit bebe

Messages recommandés

bonjour a tous (humains et chinchillas ), voila une semaine que ma petite pépites (black ebony) ma fait deux joli bébés un male espoir "extra" black ebony ( pas sur pour le extra) qui pèse 40 gramme et une petite fille Ziha white ebony 48 grammes. le papa est plus avec pépite (la maman) il y a plus de sable, ni rampe ...

je vous écrit pour apprendre a faire évoluer les bébés :
- a qu'elle âge il m'ange des graines ?
- a qu'elle âge ils boivent de l'eau ?
- a qu'elle âge je doit les séparer de la mère (il me semble que s'est 8 semaines)
... voila le style de question sur l'évolution des petits que je me pose, bien entendu il y en a d'autre mais voila pouvez vous me dire tout se que vous pouvez pour le mieux de mes loulous et de leur maman.

je vous remercie d'avance

p.s: pardon pour les fautes d'orthographes

je cherche comment vous poser des photos pour mieux faire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien c'est une superbe aventure qui commence !
j'espère que tout se passera bien pour toi, malheureusement je ne saurais pas t'aider ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La séparation de la maman pour les bébés c'est 3 mois. Après tu as plusieurs chinchillas donc tout dépend des cohabitations que tu voudras mettre en place.

Il commence à manger du foin à l'âge de trois semaines et sont vraiment totalement sevrés vers 2 mois.

Il faudra remettre la terre a bain à Jour de mise bas + 10 jours. La maman va leur apprendre à se rouler. Aussi pour le bibi, c'est elle qui montre mais il faut peut-être le mettre à hauteur ou en mettre un autre plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait !!
Le sevrage alimentaire se fait jusqu'à 8 semaines, puis à 12 semaines ils pourront partir dans leur nouvelle famille si tu les fais adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...