Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flouzy

Cris à répétition

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma chichi depuis hier matin, elle n’arrête pas de pousser des cris, vous savez ceux qu'ils font quand ils sont énervés.
Bien sur j'avais déjà entendu ces cris, mais jamais pendant presque 24h non stop !!
Ce matin elle ne pousse ces cris que quand je m'en approche, et que je tend la main, on dirait qu'elle me fuit, alors que rien de spécial ne s'est passé hier, elle s'est juste mise à crier pendant que je jouais au PC donc je ne comprend pas.

J'ai essayé de la rassurer avec ses friandises, son bac à sable et même d'avancer l'heure de la sortie, rien à faire elle me fuit comme la peste.
Je commence à me demander si elle n'a pas un problème de santé que je n'aurais pas détecté, car le comportement de ses deux sœurs n'a absolument pas changé. J'ai remarqué que depuis quelques semaines, elle avait une perte de poils sur le haut de la queue à la base, sur une longueurs de 2cm à peu prêt, je ne sais pas d'ou cela vient.

Je vous met un lien Youtube ou j'ai enregistré ses cris pendant une 20ene de secondes, pour vous donner une idée, (l'image est noir c'est normal) même si je pense que vous savez de quels cris je parle.



Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet elle n'est pas très contente vu ses cris :/
je ne serais pas trop te dire pourquoi elle te fait ça, elle a peut être mal quelque part :/
le miens me fait ça aussi mais il a un caractère de cochon, il ronchonne tout le temps lol

elle a encore fait ça aujourd'hui?

elle est seule dans la cage ou avec les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est calmé en début d'aprem, et ce soir elle est enfin calme, même si elle m'évite encore. Sinon elles sont 3 dans la cage, comme toujours depuis 4ans, et ne se battent jamais, donc je ne pense pas à une dispute qui aurait mal tourné.

Apres peut être une mauvaise chute, mais vu les bonds qu'elle fait dans la cage je ne pense pas.

Enfin bon, je vais surveiller son comportement dans les prochains jours, en espérant qu'elle etait juste de mauvais poil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sait jamais surveille la bien ^^ au moindre truc suspect, va chez le véto au moins tu es fixé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...