Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Achil

combien de temps pour se remettre à manger après castration?

Messages recommandés

Bonjour, je m'inquiète pour mon loulou opéré hier matin et qui ne s'est toujours pas réellement remis à manger depuis. Une feuille de noisetier et un pétale de rose ça me semble bien léger. Dois- je m'inquiéter ? Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur de le faire reprendre correctement. Sur conseils du veto on l'a gavé dans les premiers temps et on tache de le faire de moins en moins mais il ne mange toujours pas autant qu'avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre des nouvelles. yes
Il commence à remanger normalement et à reboire au biberon, il a dû en avoir marre du gavage à la seringue et au cri tical care.
A part ça, il a très bien cicatrisé et Pete la forme. Il a envie de sortir de sa petite cage de convalescence mais je fais encore le faire patienter un peu avant de le laisser refaire le fou dans la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Cuzco a été stérilisé?
Comme ça il pourra rester tout le temps avec Nazca sans craindre une autre portée de mini Fiesta xDDD
J'espere qu'il va vite pouvoir retourner avec sa chere et tendre sans craindre quoi que ce soit! ^^


#Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiesta aura cependant un ou des petits frères et soeurs pour la dernière fois, Nazca est gestante. clin
Ensuite les deux loulous pourront roucouler tranquilles tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achil a écrit:
Fiesta aura cependant un ou des petits frères et soeurs pour la dernière fois, Nazca est gestante. clin
Ensuite les deux loulous pourront roucouler tranquilles tous les deux.


Haha il a eu une lueur de fierté dans les yeux quand je lui ai dit qu'il allait avoir des petits freres ou soeurs! >wC'est cool en tout cas (meme si j'imagine que ça doit etre fatiguant pour Nazca >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me permets de poster un message concernant le sujet de la castration car j'aimerais également faire castrer mon chinchilla. C'est un mâle âgé de 2 ans et à chaque fois que nous essayons de le tenir ou même de jouer avec lui, il ne peut s’empêcher de confondre notre main avec une femelle. Mais j'ai lu sur internet qu'après la castration, il fallait l'empêcher de sauter ou autre mais je ne vois pas trop comment le faire car mon chinchilla dispose d'une grande cage à 3 étages et nerveux comme il est, je me demande comment je vais pouvoir faire :(

De plus, pouvez-vous me dire combien vous avez payé?

J'ai fait stérilisé ma lapine l'année dernière et j'ai payé 150 €, je voulais juste savoir si c'était le même tarif pour les chinchillas.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! j'ai jamais fait castrer le mien mais je peux quand meme te donner quelques petits trucs....

Pour la cage a la rigueur, retire tous les étages juste le temps qu'il cicatrise bien... Il en aura marre les premiers jours de rien pouvoir faire mais bon.... Il s'y fera je pense (et puis, c'est pas pour toujours...!)

Pour les tarifs je pense que t'en auras pour moins cher... comme la castration est externe c'est pas le meme genre d'intervention que pour une femelle. Par exemple, pour un chat la castration coute 59€ chez mon véto, pour une chatte c'est le double parcequ'ils ouvrent le bas ventre. Par contre il arrive que chez certains individus les testicules ne soient pas bien descendus et du coup l'opération se complique, c'est ce qui est arrivé pour mon chat, du coup c'est le meme principe qu'avec une femelle, on ouvre l'abdomen ^^
Pour les tarifs par contre ça dépend des vetos.... Au pire passe lui un petit coup de fil pour lui demander combien il prendrait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...