Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nessasushie

male ou femelle

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je me renseigne avant dadopter cette merveilleuse boule de poil.
sur ce qui est de lalimentation, installation de la cage, comportement a adopter avec.. jai pas mal de renseignements

Mais Je nai rien trouvé sur les différences entre male et femelle niveau comportememt
Jai lhabitude davoir des rats enfin des rattes car je les trouves plus joueuses et calins que les males a mon gout. Jai eu un male que je trouvais plus solitaire et ne voulait pas beaucouq quon lapproche.

Mais pour le chinchilla et qui sera mon premier lequel est le plus proche de lhomme méme si je pense que les 2 le sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit que les mâles sont plus cool et affectueux que les femelles, mais ce n'est qu'une généralité, tu as aussi des mâles avec un sale caractère et des femelles adorables. Par contre les femelles peuvent jeter un jet d'urine lorsqu'elles ne sont pas contentes, ce que ne font pas les mâles.

Je pense qu'il faut plus raisonner en terme de feeling avec l'animal que de sexe. Mon premier a été un mâle, j'ai eu un vrai coup de coeur quand à l'élevage il a posé ses deux petites pattes dans ma main. Mes deux actuels sont aussi des mâles et ils sont tout aussi adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...