Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tinounours

Quel planche choisir ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde alors voilà comme c'est les vacances j'ai décidé de réaménager la cage de mes boules de poils et quand je dis réaménager c'est tout changer .Ma cage est plutôt grande (1m50 peu près ) et je souhaiterais enlever toutes les planches en plastiques et mettre une autre matières j'avais réfléchis sur le bois mais comme ils urinent un peu partout j'ai décidé de changer d'idée ( d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider sur ce problème ?) après mon père avait une idée sur des sortes de planches en métal mais je suis un peu septique. Quelqu'un aurait des idées ou même eux même des planches différentes ? en tout cas merci beaucoup a tout ceux qui me répondront merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai mis des planches en contre-plaqué c'est assez efficace mais il faut protéger les bords pour ne pas qu'il ronge et imperméabilisé la trache des planches qui ne sont pas plaquée, moi je ne l'ai pas fait car je n'y ai pas pensé et ça gondole un peu à certain endroit. Je te conseille de prendre des planches d'une couleur beige car moi j'ai choisi blanc mais l'urine colore un peu si c'est pas nettoyé tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...