Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

besoin de conseil

Messages recommandés

Bonjour je vient d'adopter deux femelles chinchillas (enfin secourue autant dire pu grand n'importe quoi)
pour commencer leur alimentation une catastrophe elle ne connaisse pas le foin buvée dans une soucoupe et les granulé alors la nontriste un mélange de graine de tournesol,de maïs et je ne c quoi qui n'est pas du tout destiner au chinchillas mais plutôt au lapin.
ma question faire tout de même la transition (que j'ai commencer ce matin) avec mes granulé ou directement mes granulé

aussi non je ne c'est pas quel age elle ont sa serait apparemment la maman et la fille,la maman a les oreille manger :( on voit bien que c assez vieux
et la CAGE non parlons même pas de la taille elle était dans la tower la plus petite tape3
je suis contente de les avoir sortie de la même ci sa ma coûter cher

désoler du roman mais sa me dégoutte pauvre béte ca va leur changer chez moi de la misère au luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je vient d'adopter deux femelles chinchillas (enfin secourue autant dire pu grand n'importe quoi)
pour commencer leur alimentation une catastrophe elle ne connaisse pas le foin buvée dans une soucoupe et les granulé alors la un mélange de graine de tournesol,de maïs et je ne c quoi qui n'est pas du tout destiner au chinchillas mais plutôt au lapin.
ma question faire tout de même la transition (que j'ai commencer ce matin) avec mes granulé ou directement mes granulé

aussi non je ne c'est pas quel age elle ont sa serait apparemment la maman et la fille,la maman a les oreille manger on voit bien que c assez vieux
et la CAGE non parlons même pas de la taille elle était dans la tower la plus petite
je suis contente de les avoir sortie de la même ci sa ma coûter cher

désoler du roman mais sa me dégoutte pauvre bete ca va leur changer chez moi de la misère au luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si leur ancienne nourriture est catastrophique je ferai tout de même la transition pour éviter tout problème de transit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je penser aussi et ce que j'ai fait elle ont un peu de mal à ce faire à ce que je leur propose le foin et j'ai essayer de leur donner à chacune un bouton de rose aucun succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...