Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

avis

Messages recommandés

Non les complète sont mieux. Si tu peux prendre les complète, elles sont très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxbow et beaphar care +

J'avais essayé les complete mais ils me les réduisaient en poussière sans les manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dois dire qu'il n'en raffole pas plus que sa non plus des complette je leur fait la transition avec les terroin(qui leur donne crottes molle).

il y a déjà quelque temps j'avait des chinchillas et il était au granulé vitakraft prebiotic (il en raffoler d'ailleur) je leur avait laissez cette alimentation et tout ce passer bien avec,donc je me demander ci c'était de bon granulé (le top ou pas) pour les proposer a mes nouveau chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bon pour leur transit de leur changer trop souvent de marque, si j'étais toi je persisterai encore un peu avec les complete pour voir s'ils s'habituent

Mais si tu cherches une bonne marque plus appétissante que les complete tu as Beaphar Care + (chez les vétos et dans quelques animaleries, ou sur internet). Les croquettes ont 4 formes et 4 couleurs différentes (mais elles ont toutes la même compo), ce qui les rend attractives pour les chichis. Et elles sont aussi bien pour l'usure des dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse oui de toute façon je v persister pour les complettes et ci vraiment cela ne leur convient pas je changerai mais je v persister il vont bien ci faire
pas évident de bien leur choisir les meilleur granulé il y a tellement de marque et tout le monde ne donne pas la même chose un classement du top au complètement moins top serait bien .
merci en tout cas pour ces conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des marques dont la qualité est certaine. Le top est: Oxbow (considéré comme beaucoup comme le top du top), Versele Laga (les Complete ou les Crispy, surtout pas les Nature), Beaphar Care +.
Il y a aussi Terroin et Mifuma (anciennement Ovator), mais ces deux dernières marques sont plus controversées.

Si tu prends une de ces marques, peu importe celle que tu choisis, tes loulous devraient être bien nourris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces infos je prend note me voila plus informer et me rasure ce la qualité des granulés que je donne
merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...