Gusgus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonsoir à tous, Je suis inquiéte voici ce qu'il se passe: quand je suis rentrée mercredi mon chichi avait fait quelques grosses crottes, mais vraiment grosses par rapport à sa normale. Je lui ai donné une fleur de souci pour la digestion et les crottes se sont régulées. Néanmoins, je l'ai vu deux fois, pendant qu'il est dehors en train de jouer, s'aplatir comme pour se frotter le ventre, se relever et repartir normalement. Quelqu'un aurait-il une expérience à me faire partager ou me dire ce que cela peut être ? Merci d'avance beaucoup; c'est urgent je suis inquiéte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 je ne peut pas t'aider mais je dirais véto spé direct les problemes de transites peuvent etre fatales si ce n'est pas pris a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusgus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonsoir, Effectivement je n'ai pas perdu de temps je l'ai emmené dès le lendemain matin. Plus de peur que de mal, il aurait trop mangé ou mal digéré. Son petit ventre a dégonflé, et les cacas reviennent tout doucement à la normal. Merci quand même de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites