Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

souffre

Messages recommandés

Bonjour ou acheter vous du souffre (magasin ,site) pour mettre dans la terre a bain merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayadolmen a écrit:
Bonjour ou acheter vous du souffre (magasin ,site) pour mettre dans la terre a bain merci


Il existe des terres a bains deja souffrées (comme la zolux par exemple).
Je me souviens en avoir vu sur une boutique en ligne mais apres avoir vérifié je n'arrive pas a remettre la main dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai lu je crois sur ce forum que l'on ne conseille pas trop la zolux car l'on ne c pas a combien de pourcentage elle et soufré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit l'utiliser et personne ne me l'a déconseillé. J'en ai changé parcequ'elle est trop poussiéreuse mais y'a pas mal de terres a bain qui sont deja souffrées donc autant prendre celles ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penser que l'on pouvait trouver du souffre pour compléter notre terre a bain
quel autre marque vend de la terre a bain déjà soufrés c tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tous les sables de bain sont poussiéreux, moi j'utilise le sable zolux et j'ai jamais eu de soucis, sauf la poussière, mais avec d'autres c'est pareil lol...
Sinon tu peux trouver du soufre dans certaines pharmacies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily a écrit:
j'ai dit l'utiliser et personne ne me l'a déconseillé. J'en ai changé parcequ'elle est trop poussiéreuse mais y'a pas mal de terres a bain qui sont deja souffrées donc autant prendre celles ci.



Hello,

Je crois qu'on en avait parlé mais c'est vrai que la poussière c'est la cata... tu en as trouvé une qui fait moins de poussière ?
ça peut m'intéresser coucou

concernant le post moi j'utilise de la RodySand déjà souffré et mon chinchilla sent bon le thé vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec celle du terroin elle n'est pas poussiéreuse donc je me disait en rajoutant du souffre ca serait le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayadolmen: Y'en a pas deja dans celle du terroin? Mais oui oui tu peux ajouter du souffre dans ta terre a bain mais apres il faut savoir combien en mettre

Christ28: Elles le sont toutes, certes, mais y'en a quand meme des moins poussiéreuses que d'autres... Perso la zolux simple arretait pas de faire eternuer mes chichis, c'est pour ça que je l'ai changé pour la zolux parfumée (rody sand). C'est la seule dans laquelle ils acceptent de se rouler (celle là et celle du terroin du coup je fais un mélange comme ça elle sent pas trop fort) et c'est la seule avec laquelle ils n'eternuent pas a la sortie du bain (enfin la seule dans celles que j'ai testé)

Lubovic: hehe oui c'etait bin avec toi qu'on en avait discuté!!....
Bah en fait la solution c'est que je suis revenue a ma terre a bain d'origine, la Rody sand de chez Zolux! xD Et apres avoir testé Thé vert j me suis dit que Lavande c'etait quand meme mieux!... Et melangée a du terroin ça claque bien! >w< Du coup j'ai plus autant de poussiere qu'avec l'autre et ils aiment bien comme ça... donc bon... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! ^^
Je pensais qu'y'en avait (c'est ptetre aussi pour ça que je fais un mélange entre du souffré et du non souffré, comme mon RodySand en a deja a l'intérieur... x) mais comme j'avais plusieurs raisons que j'ai oublié pour la plupart avec le temps... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans n'importe quel truffaut ou magasin qui vend des trucs pour animaux... C'est vraiment la marque qui se trouve partout.
Sinon sur Zoomalia, zooplus.... moi je l'ai prise chez Zoomalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci moi c'est plutôt la marque hamiform que l'on trouve dans les animalerie mais je v regarder sur zoomalia coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend la hamiform et pour 500 gr de sable je met 1 cuillere de souffre micronisé que je prend en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...