Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mondavarious

Chichi en extérieur possible ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis très embêter.
Je viens d'emménager dans le sud et je n'ai actuellement pas la place de garder mes chinchillas à l’intérieur. Je les ai donc installées sur ma nouvelle terrasse qui est couverte et qui dispose aux deux extrémités d’espèce de petits cagibis complètements fermés à l’exception d'ouvertures de la taille d'une grande porte que j'ai fermé avec un rideau thermique doublé d'un revêtement en polaire. Le jour je laisse ouvert et le soir je ferme pour les protéger au maximum du froid. Dans leur cage elles ont une grande maison pour les protéger du vent (qui normalement n'arrive pas jusqu’à elles).
Pensez-vous que je peux les laisser dehors cet hiver et est-ce que le fait de les laisser dans le noir quasi complet la nuit peut poser problème étant donné que c'est leur période d'activité la plus intense (le rideau qui protège la "pièce" ne va pas jusqu'en haut et laisse un peu d'air et de "lumière" passée) ? Si je peux les laisser sur ma terrasse cet hiver que puis-je aménager en plus dans la cage pour les protéger le plus possible?  

Merci par avance pour vos réponses, j'angoisse beaucoup pour mes fifilles mouais et si je ne peux pas les laisser dehors ça va être sacrément coton...

Ps : Il est bien entendu qu'en cas de grand froid je ne les laisserais pas dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...