Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

quel mariage faire

Messages recommandés

Tout dépend de la mutation des petits que tu souhaites avoir. Le violet étant un gène récessif, il te faudra un mâle porteur violet ou d'une mutation comportant du violet (White violet, violet ebony, afro violet, beige violet, etc ). Ta femelle étant déjà violette je te déconseille un mâle violet, pour éviter un patrimoine génétique assez faible. Après tout dépend des parents des deux reproducteurs. Après, il faut que tu connaisses au minimum 3 générations des parents des reproducteurs, et ta femelle ainsi que ton mâle doivent être des chinchillas apte à reproduire (poids de minimum 550 grammes, aucun problème de santé dans la généalogie, morphologie de type reproductive (Bon poil dense, petites oreilles, corps tout en rondeur, museau large et plat, belle queue, etc.. ) La reproduction n'est pas à prendre à la légère, il faut qu'elle soit étudier et réfléchis, cela demande des connaissances, du temps, de l'argent, et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrais dire pour le moment c'est juste par curiosité je suis bien consciente que la reproduction n'est pas a prendre a la légère merci beaucoup pour ta réponse nazca's cela me donne plus une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi s'assurer de pas croiser deux Velvet, si jamais le tiens l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poil des pattes arrières plus long que la normal
On le vois aussi par une cape plus foncer sur la tête ainsi que le dos. Les flancs sont plus clair. Et une couronne blanche autour des oreilles ainsi que des petites virgules sur les pattes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...