Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

vaccin

Messages recommandés

Bonsoir jai vu une annonce avec un chinchillas qui me plait mais voila la personne me dit que le chinchillas et vaccinée ma question contre quel maladie sont vaccinée les chinchillas faut t'il le faire obligatoirement ou alors on me raconte des bêtises ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame qui le vend me dit quel la acheter a un élevage et qu'il et vaccinée je trouve sa bizarre aussi
pensez vous que je peut le prendre quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vaccin...
Demande lui quel élevage, et essai de les contacter

Voir si la bas aussi on te raconte ce genre de bétises....
Enfin c'est louche, on dirait quelqu'un qui tente de s'en débarrasser au plus vite, oui ça vient d'un élevage (+1 pt), oh et en plus vacciné (et de 2).

Bref, peut on vraiment faire confiance ?
Après la personne est peut être honnête et son ancien vendeur sans scrupule, mais un élevage qui dirait cela...


[edit. Ah, Désolé pour la mauvaise information alors, pourtant j'avais bien lu à plusieurs endroits pas de vaccin]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chinchilla a peut-être voyagé? J'avais lu que certains pays exigeaient un vaccin pour les chinchillas, les chiens de prairie et un troisième animal que j'ai oublié.

C'est possible que l'éleveur dont il vient l'ait lui même acheté à un autre éleveur étranger (sur mes 3 chichis, ça a été le cas de 2) et que le chinchilla vient, ou a traversé, un pays exigeant ce vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...