Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moomin

Biberon se bloque !!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
j'ai installé dans la cage de moomin la rolls royce des biberons, un biberon en verre avec un bec en métal et une petite carotte flottante qui indique le niveau de l'eau; problème : il se bloque TOUT LE TEMPS!
je peux partir le matin, m'assurer qu'il débite de l'eau, et quand je rentre le soir je voir que l'eau ne passe plus.
ce week end j'ai du m'absenter un soir et une journée entière, et moomin n'a pas du tout pu boire (je le vois au niveau d'eau)
résultat je lui ai donné directement au biberon et je lui ai mis une minuscule gamelle d'eau (un mini moule à burger en silicone) à coté de sa maison, elle a énormément bu, jusqu'à lécher les gouttes tombées sur la plateforme en plastique
je vois qu'elle va bien mais ça ne peut pas se reproduire. que puis-je faire? je vais en acheter un autre pour être sûre mais peut-être que vous sauriez ce qui crée le problème...
merci d'avance!!!! mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étrange en effet, c'est la bille au bout du bec en métal qui est bloquée ? Ton chinchilla n'arrive pas à la pousser ?
Tu le débloques comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de démonté le bec du biberon pour voir. Il peut avoir une crasse/particule/autres qui coincent.

Perso, j'avais un epis de mais comme flotteur, mais je l'ai enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, il doit s'agir d'un de ces nouveaux modèles (enfin vu récemment chez moi), qui ont un ressort/joint, ou un poids au niveau tube et qui pousse la bille pour éviter les fuites. (j'ai pas testé de peur que mes loulous n'arrivent pas à la pousser)

J'ai opté pour ceux proposés dans un autre topic, avec la tige, mais au final, pas convaincu ils aient compris, du coup ya deux biberons pour l'instant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait il suffit que je le bouge pour qu'il se débloque, je l'ai décroché et je l'ai incliné pour qu'elle puisse boire; a priori elle arrive bien à boire avec le système à bille le reste du temps.. je l'ai tout démonté il est nickel, y'a pas une seule petite poussière qui pourrait expliquer le blocage nontriste
heureusement elle arrive bien à boire directement dans le petit moule en silicone donc je pars moins inquiète quand je vais au travail, ça lui fait deux sources d'eau quand même.. je vais réexaminer le bec pour voir si il y a un joint qui pose probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas comment la bille se coincerait sans système, c'est un biberon Living World ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il goutte assez souvent chez moi ce modèle, mais cas l'accroche n'est pas top et peut être pas totalement vertical, en tout cas j'ai pas vu de système spécial dans le tube contenant la bille

Mais j'avoue pas savoir comment la bille peut se coincer =o
Enfin bon, tant qu'il a une autre source au cas ou... ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...