Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boudha84

Ma famille

Messages recommandés

Voici Boston dogue de Bordeaux de 4 ans


Héra samoyède de 3 ans en compagnie de "sa maman"


et Jabba mon carlin d' 1 an


J' ai aussi une tortue d' eau de 13 ans et des mandarins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli famille ! Mes parents prendrons un dogue de bordeaux plus tard, je trouve que c'est des chiens extra et relativement calme non? Comparer à un boxer je pense ? :)
Et un samo, passionnée par les nordiques, le jour où j'aurais une situation et un lieu de vie adapté pour eux, j'en prendrais un aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dogue de bordeaux est calme et très protecteur, c est un gros nounours. Il y a une concentration de samoyede à sault le 29/11,c est l occasion d en voir par centaines ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien :)
Bien trop loin pour moi, mais en ce moment je fait pas mal de recherches (pour ma curiosité et mon plaisir) sur les american wolfdog et plus précisément le hightcontent, ainsi que le North American indian dog (appeler Northaid aussi) et ils sont passionnant ces loulous, super complexe dans le comportement et les installations à prévoir, mais reste tout de même fascinant :)
Le blue bay shepherd reste quand même le chien que je peux le plus avoir avec moi, non fugueur, aucun instinct de prédateur, et relativement sociable (Reste un peu sur la réserve au début ) tout en ayant un physique "de loup"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...