Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rusha&Lily

A propos de la marque VITAPOL

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

en surfant sur le net a la recherche de certains accessoires pour mes bibous a prix pas trop trop elevé je suis tombée sur un site (qui m'a l'air d'etre polonais mais qui vend partout dans l'europe et notemment en France a tres bas prix et avec des frais de port tres peu elevées) et ils ont pas mal de produits de la marque Vitapol. Le prix est vraiment tres tres tres bas. Mais du coup je me suis dit, qui dit prix bas dit qualité de merde. Dans la majorité des cas dira-t-on.
Du coup je me demandais si qqn connaissait cette marque (parceque 25kg de terre a bain pour 0,33€/kg c'est quand meme drolement interessant ou même 1,25€ pour 1,5kg) et si oui qu'est ce que vous en pensez... J'aimerai bien tester quelques trucs mais a vrai dire j'ai peur d'acheter des trucs qui me resteront sur les bras ou PIRE qui rendront mes chouchous malades....!

Merci d'avance a ceux qui sauront me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pris sont attractifs en tout cas, mais je ne connais absolument pas cette marque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment (apres m'etre renseignée un tantinet sur google par rapport au site zoofast en lui mme) il est pas tres tres fiable... Enormément d'avis tres négatifs surtout sur des commandes pour chien/chat et surtout sur l'alimentation: Des paquets qui arrivent éventrés, des croquettes/friandises périmées depuis plus d'un an pour certaines, des commandes perdues, bloquée chez l'expediteur...
Bref.... J'aurai pas commandé sur le site si j'avais vu plus tot ces avis négatifs... :S
Du coup ça va j'ai commandé quelques bricoles pas trop trop importantes... Je vous en dirait plus quand j'aurai recu ma commande... Elle a été envoyée il y'a quelques jours...! ^^ Je voulais aller voir mes articles commandés et voir le suivi mais heu... Comment dire... Impossible d'avoir acces a mes commandes sur le site depuis mon espace personnel... C'est tout pourri. U_u Heureusement que j'ai payé via paypal... J'ai une petite garantie au moins...

C'est un site polonais et du coup je pense que Vitapol est aussi une marque polonaise... Et que c'est donc pour ça que c'est moins cher et pas connu par nous. Du coup je ne m'y risquerai pas x__x
J'ai repris de la terre a bain sur Wanimo du coup puisque j'arrivais pas a trouver ma terre habituelle... Du coup ils ont de la "hamiform pomme " et "hamiform fruits des bois" ... On verra bien ce que ça donne! ^^ en tout cas j'ai tout recu en 3 jours ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, c'est bien que tu nous donnes ton avis sur cette marque, ça peux éviter à certains de faire la même erreur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sables parfumés seraient plutôt à éviter pour certains, car irritant ou toxique...

J'ai pas trop d'avis la dessus, j'en ai eu pris dans le passé, mais maintenant je prends sur un site allemand avec les mifus, 15e les 20kg +fdp. Ce n'est peut être pas le plus fin, mais pas trop poussiéreux une fois dans le bac

Enfin bon, j'en prendrais peut être plus la bas car je vais stop les mifu à la fin de mon sac (sauf si je groupe avec des friandises), pour passer sur les Versele chinchi & degu pro breeder ~2e/kg fdpin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusi63 a écrit:
Les sables parfumés seraient plutôt à éviter pour certains, car irritant ou toxique...

J'ai pas trop d'avis la dessus, j'en ai eu pris dans le passé, mais maintenant je prends sur un site allemand avec les mifus, 15e les 20kg +fdp. Ce n'est peut être pas le plus fin, mais pas trop poussiéreux une fois dans le bac

Enfin bon, j'en prendrais peut être plus la bas car je vais stop les mifu à la fin de mon sac (sauf si je groupe avec des friandises), pour passer sur les Versele chinchi & degu pro breeder ~2e/kg fdpin


Oui je sais pour les parfums mais les miens ne font aucune réaction et apres avoir fait le test de leur mettre deux bacs avec deux sables différents ils préferent le parfumé... D'habitude je prends du rodySand lavande mais là y'en avait pas donc j'ai pris autre chose... Les autres que j'ai pu tester sont trop poussiéreux... Apres si jamais un jour ils ont un soucis j'en changerai bien evidemment mais jusque là aucun probleme! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...