Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

pattes

Messages recommandés

Bonjour ma chinchilla a les deux pattes arrière un peu rouge et qu'il pelle légèrement que peut t'on mettre comme crème merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, tant que c'est bio je suppose pas de soucis.
Les miens n'en ont pas encore eu besoin mais je vois souvent la question sur un groupe FB du coup je sais.
Y'en a peut être même en grande surface au rayon pharma, crème hydratante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je suppose que ça s'imprègne dans la peau mais encore faut il pouvoir masser suffisamment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayadolmen a écrit:
Ok je merci beaucoup je v chercher ça c'est pas trop grave ci il leche la crème


Pas de souci pour le gel d'aloe Vera, il sèche presque instantanément. Il faut pas en mettre trois tonne non plus lol .
Si c'est bien le gel que tu prend cest transparent . L'aloe Vera est reconnu pour hydrater . C'est un très bon produit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de gel a la pharmacie a coté de chez moi alors jai regarder sur internet j'en et trouver sur amazon trop déçu je crois que le gel et périmé il et tout brin et pas transparent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il a été mal conserver il a tournée ! Sur le site aroma zone yen a et de la bonne qualité ! C'est là que j'achète le mien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop déçu vu le prix du produit merci je v regarder pour en recommander comment le conserve tu après Sa ce conserve longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se conserve quelque mois . Le mieux est de le conserver au frais pour le garder le plus longtemps mais je pence pas que le gel froid fasse plaisir à ton chichi lol , mais sinon tu le garde dans une pièce fraîche à l'abri de l'humidité . Pour ne pas en gâcher et devoir en jeter la Moitier , je l'utilise sur mes cheveux pour les hydrater ou jen met des mes shampooing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement tu peux aussi acheter la plante directement et prélever le gel à l'intérieur des feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...