Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladoudou

La petite Heidi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Je suis passée par la case présentation il y a quelques jours et me voici ici dans cette rubrique pour vous présenter plus largement notre petite Heidi.
"Je suis une jeune demoiselle chinchilla arrivée il y a peu dans sa famille. J'ai été la copine de jeux d'une ado qui s'est désintéressée de moi. J'étais dans une chambre toute la journée sans sortie et sans voir grand monde. Je suis dans une famille aimante à présent et qui s'est décarcassé tout le weekend pour facilité le plus possible mon arrivée. Bon, ils sont encore novices et ça se voit mais y a moyen que j'en fasse mes supers maitres sourire .Ils ont déjà été étonnées de la façon dont je fais l'équilibriste sur mes plates formes dans la cage. Je fais encore plus me creuser la tête pour faire de nouveaux tours à mes maitres! lol2 Ils m'ont pris en photos mais pas encore réussi à les poster sur le forum. Je vous dit: ils ont encore plein de choses à apprendre de moi et je vais m'en charger goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos.
La volière n'est que provsoire en attenant que la maison définitive soit achevée.
Heidi me semble plus claire que la couleur normale... je ne suis pas experte ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la mutation Standard
Il y en a pleins

Peut être un White Wilson Mosaïc ou bien Ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...