Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Powh33

Kiwi et Elky

Messages recommandés

Il est tant de vous présenter nos deux chérichous qui font notre bonheur depuis quelques jours!

Nous les avons adopter chez éleveuse, nous avons au départ chercher dans des animaleries puis n'en trouvant pas nous nous sommes rabattus sur des particuliers. Nous ne regrettons pas notre choix car celle-ci nous à donné de précieux conseils mais surtout elle nous a montré tout son parc animalier et tout l'amour qu'elle pouvait donner à tous ses animaux.

Ce sont deux frères venant de la même fratrie.

Kiwi : Agé de 5 mois, nous avons tout de suite craqué sur lui lors de notre visite chez l’éleveuse, il est de lui même venu vers nous lorsque nous avon ouvert leur cage. Une fois dans nos bras nous avons su que c'était lui. Il était doux et avait un regard qui en disait long.
Nous sommes donc reparti avec lui dans notre petite boite en carton. Ensuite je l'ai déposé sur moi durant le trajet et il n'a pas bougé d'un poil.


Elky : Agé de 5 Mois également, à l'inverse de Kiwi il est totalement hyperactif et il nous fait bien rire. Il faut des bons très étonnant et ne manque pas de ruse pour se faufiler partout. Elky est arrivé 2 jours après Kiwi à la maison, ayant peur que Kiwi se sente seul nous avons opté pour prendre le frère avec nous. Etant absent la journée on s'est dit que la sieste serait plus appréciable à deux et les nuits plus folles.

PS : Photos à venir

Powh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos les photos !?

Je voulais attendre de pouvoir commenter mais toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement nous sommes désolés de vous apprendre que l'un de nos deux cherichou est parti au pays des anges hier! Attein d'une maladie respiratoire à la naissance dont nous n'étions pas prévenu (nous comprenons à présent pourquoi kiwi était si docile et avait tant besoin d'affection) . Son etes de santé cest dégrade en seulement 2 jours après 3visites chez le vétérinaire et malgres touts les soins infirmiers que mon chéri et moi avons essayer de lui donner il n'a pas survécu ...! Nous sommes très triste
Elky se retrouve tout seul ... Que pensez vous que nous devons faire ? Le laisser seul ? En reprendre un ?
Notre kiwi était notre tout premier chinchilla et il reste toujours dans notre cœur ! Kiwi cherichou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle :/

Concernant un autre, rien ne garantie l'entente, donc il faut aussi prévoir cette possibilité en cas d'incompatibilité.Après un chichi peut très bien vivre seul, surveillez son comportement, n'oubliez pas les sorties qu'il ne s'ennui pas, mais ça devrait aller, on dit aussi que le rapprochement avec l'humain est plus simple lorsqu'ils n'ont pas de copain, à voir donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...