Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremycindy

sexage stuart svp

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à l'arrivée de mes 2 chichi de l'animalerie, je vois bien que Bob est un mâle (partie très visible) par contre pour Stuart...
Je vous mets une petite photo...



Alors je me suis faite roulée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Femelle..

Ça m'énerve ces animaleries à donner de mauvais conseils et de plus se planter sur le sexage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand en plus ils en vendent deux du même sexe en même temps, pas fichu de voir la différence à 2 minutes d'intervalle

ça prouve aussi qu'il n'y a pas de suivi, parents etc... il pourrait y avoir des fiches, avec date de naissance sexe etc, un minimum que là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses ce sont mes premiers chichi et j'ai su faire la différence j'en était sûre ! Par contre du coup je suis un peu paniqué parce que si elle attend réellement des petits je ne peux pas du tout savoir la date de mise bas... j'ai appelé l'animalerie pour leur dire et ils ont été surpris et m'ont dis que leur éleveur et leur vétérinaire avait dis 2 mâles ! Ils m'ont même proposer de leur emmener Bob pour le faire stériliser ! Je lui ai répondu que vu que le vétérinaire savait pas faire la différence il était pas prêt de toucher à Bob! Du coup si il y a des petits ils me donneront de la nourriture et du foin pour compenser et si je ne veux pas garder les petits que je leur donne.
Enfin on n'en ai pas là. . C'est pareil je sais que je dois enlever le mâle après la naissance mais combien de temps? Est ce que je dois le stériliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu souhaites le remettre avec oui.

Sinon non et tu pourra le mettre avec un bébé mâle si tu les gardes après leur sevrage par exemple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...