Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladoudou

Peur, indépendance, jeu?

Messages recommandés

je reprends le clavier aujourd'hui pour vous poser quelques questions/ Heidi va très bien et s'est bien adaptée à son nouveau foyer.
Elle a sa sortie tous les soirs (plusieurs heures). Elle rentre souvent seule mais pas toujours.
Elle se plait beaucoup hors de sa cage. Elle vadrouille un peu dans le salon mais se cache très souvent quand même sous le canapé. Nous voulons savoir s'il existe un moyen de l'éloigner de ce canapé? Je pense qu'elle aime ce canapé car elle aime nous voir la chercher, elle aime être dans l'obscurité et elle aime être en sécurité. Mais nous pendant ce temps on ne peux pas profiter de sa présence ;-) . Je me dis aussi que c'est un moyen pour elle de se reposer après les sprints qu'elle fait pendant ses heures de récréation :-) .
J'ai aussi une autre question: Peut-on donner des feuilles de tilleul, de menthe, verveine ou camomille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'intéresse aussi pour les feuilles de tilleuls, car en fait j'en donnais à Snow mais j'ai lu aujourd’hui que c'était des fleurs de tilleul qui sont comestibles, en revanche je n'ai rien trouvé pour les feuilles.

Pour le canapé oui, elle doit se sentir en sécurité et caché sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée pour les feuilles

Pour le canap je n'ai pas ce soucis car généralement les sorties sont dans la cuisine, sinon peut être bricoler avec du carton pour bloquer l'accès ? Enfin tout dépend des canaps mais l'esthétique va en prendre un coup...

Sinon peut être possible de mettre quelque chose comme les boudins qu'on met derrière une porte pour éviter l'air froid de rentrer etc, ou autre chose en tissu/carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...