Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
made

selles d'un chinchilla

Messages recommandés

Bonsoir,
C'est pas très glam mais j'en profite pour demander car on ne sait jamais.
J'ai un doute. Sur un site je vois qu'il ait marqué que la selle du chinchilla doit être noir verdâtre, lisse, longue apparence humide (mais ne colle pas) alors que sur d'autre site je vois marqué que ça doit être de forme ovale, brun, sans odeur, sec.
Du coup je n'arrive pas a savoir si mon chinchilla va bien ou pas (constipation, normal etc) vu que quand je l'ai eu c'était la première phrase et là il me fait la deuxième phrase.   :(
Merci d'avance pour votre réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi,

Je dirais qu'ils doivent être : forme ovale, brun voir noir, sans odeur
Je ne pense pas qu'elles doivent être d'apparence humide mais je me trompe peut-être.

En ce moment je galère d'ailleurs car mes chinchis font des crottes collantes et je n'arrive pas trop à m'en débarrasser mmm

Si j'ai bien compris maintenant ton chichi fait des crottes normales donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en général ça prends la forme d'un gros grain de riz sec, taille variable mais il faut pas non plus ça doit trop petit sinon c'est suspect et dans ce cas la bien vérifier l'alimentation, en pesant si besoin

Après parfois les miens font des trucs ronds, ça reste rare, je sais pas trop la raison

Aussi je sais pas reconnaître, mais en cas de ballonnement, faut tater mais bon, je suis pas expert, mais la clinique m'avait prescrit du charbon végétal, 1/2 gellule par jour pdt 2 jours (ou comprimé si ça existe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...