Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moomin

Répulsif chinchilla?

Messages recommandés

Bonjour à tous/tes!
J'aimerais savoir si il existe des répulsifs "sains/naturels" pour les chinchillas?
Pour empêcher la mienne de s'attaquer aux murs et aux coins de planchers qui appartiennent au propriétaire lol2
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

As - tu essayé de mettre du vinaigre blanc sur tes murs et meubles ? L' odeur peut les repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Oui j'ai essayé, ça a l'air de la gêner un peu mais pas au point de ne pas grignoter les endroits où j'en ai mis :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ?
Pourtant on conseille aussi le vinaigre pour le nettoyage des cages alors si c'est incommodant pour ceux il vaudrait mieux éviter pour le nettoyage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ce soir elle a pas cherché à grignoter les endroits où j'en avais mis;
Moi j'évite les produits qui "sentent" quand je nettoie sa cage donc j'avais jamais utilisé du vinaigre blanc, en plus apparemment ça lui déplait :) mais bon c'est sans doute pas tous les chinchillas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème avec mon Chinchilla qui grignote le papier peint, les coins de portes et les plinthes...
Finalement j'ai régler mon problème en mettant du scotch de peintre :p ça paraît un peu bizarre mais ça marche avec mon chinchilla.
C'est déjà arrivé qu'il décolle un morceau mais j'entends le bruit et j'ai le temps de l'empêcher de faire une connerie comme arracher un morceau du beau papier peint du propriétaire haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Moi aussi je nettoie au vinaigre blanc ( enfin un vinaigre blanc qu'on laisse macérer dans des peaux d'orange pour donner une odeur sympa )
On nettoie tout l'appart avec ça, j'espère en effet que ça ne les gêne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...