Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Conseils pour bébés octodons de 15 jours

Messages recommandés

Bonjour,

N'ayant trouvé personne pour mettre mes petits todons avec une femelle. Je me suis débrouillée toute seule, Aujourd'hui ils ont 15 jours et sont toujours là. A par un petit très chétif qui malheureusement est décédé très vite il ne voulait rien manger même en le forcent ...
Il m'en reste 5 sur 6 je pense que c'est respectable sourire

Je voudrais savoir à leur age tout les combien de temps faut il les nourrir ? Ils mangent pas eu même un peu de foin et grignote les graines.
Leur selles sont devenu bien noir (avant elles étaient vert clair). Et ce que je dois encore les nourrir la nuit ? rougi

Merci si quelqu'un sait, en sachant que c'est très proche du chinchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compliqué :/
On ne peut pas les biberonner avec du lait pour chat comme les chinchis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je leur donne du lait mais c'est compliqué je ne sais meme pas la dose qu'ils doivent prendre. Ils sont minuscule 10g a 15g et 6 je met 2h pour donner a tous jour et nuit sa devient compliqué car la semaine prochaine je reprend le travail. Ils ont du mal a grossir je leur donne tous mes 3h environs. C'est dur dur les octodons sont trés social et gregaire je pense qu'une femelle les aurait accepté. Ils on 7 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bah à part leboncoin regarder les annonces proches je pense ça va être compliqué :/

La mère n'a pas survécu ? (on a eu une portée de 5 en fin d'année, et c'est fou comment ils grandissent vite et deviennent autonome)

J'avais lu ça pour l'allaitement qu'une femelle pouvait aider une autre, je sais pas si c'est pareille pour les chinchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...