Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie59113

Mes chichis

Messages recommandés

Bonjour, voici mes deux chichis. La première photo, le mâle nommé Zéphir et la deuxième photo, la femelle nommée Saphira.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très mignons!

Si je peux me permettre deux remarques:
- la boule à foin est dangereuse, plusieurs chinchillas sont morts ou se sont gravement blessés en se coinçant dedans
- la barre de friandise n'est pas bonne pour eux car beaucoup trop sucrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prenez plutôt un râtelier a foin qu une boule a foin quand a leur barre de céréale une fois par mois mais pas plus .

en tout cas magnifique surtout ta femelle .

j aime beaucoup le noir ou blanc ou beige moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même une fois par mois c'est trop, tout est collé avec du miel dans ces barres, c'est pas du tout bon pour eux

Il y a plein de friandises bonnes pour eux : solinette, caroube (pas plus d'une fois par mois car très sucré), racines de pissenlit, boutons de rose, fleurs de mauve, hibiscus, cactus, raisins secs (pas plus d'un par mois), feuilles de framboisier, de fraisier, d'ortie, de Chardon Marie, de pissenlit, de ronce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi concernant cette cage, penser à retirer la grille et élever le bac d'un cran

Mais aussi, bien surveiller que les loulous ne jouent jamais avec la tige, certains arrivent parfois à l'ouvrir et peuvent prendre de gros risques ensuite etcetc, mousqueton/cadena ou autre système peut éviter la surprise

En tout cas ils sont mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils ! J'ai mis de petits cadenas aux portes et en bas aussi au cas où lol je reçois demain un ratelier que j'ai commander sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...