Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ziva75

Maman a fait une éclampsie ou un AVC à 30 jours d'allaitement

Messages recommandés

Bonsoir,

Maman a fait une éclampsie ou un AVC (difficile à déterminer) à 30 jours d'allaitement.
Elle en a réchappée et à donc été isolée. Cependant son pronostic vital reste engagé pleure
Je la nourris au Critical Care à la seringue et elle s'alimente très bien.
Elle a retrouvé de la vivacité, se baigne très souvent mais elle a perdu la vue et grince fréquemment des dents.
Bébé mange seul mais a-t-il encore besoin de complètement (lait ou Critical Care) ?
Il n'est pas seul, il est avec papa qui le tient au chaud.

Merci pour vos réponses et votre aide.

Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, c'est sûr le sevrage n'est pas terminé, après lait ou critical pour le petit je sais pas trop, la véto n'a rien dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto m'a dit Critical Care mais Bébé ne veut pas en manger dans une gamelle (c'est papa qui le mange) ni au doigt.
La seringue de gavage est vraiment trop grosse pour lui et la pâtée, même mixée, ne passe pas dans une seringue normale.
Voilà pourquoi je me demandais si je ne pouvais pas plutôt le complémenter au lait chaton.
Tu me confirmes que le sevrage n'est pas terminé donc il est important que demain j'ai pris ma décision à savoir cherché du lait à la pharmacie.
Pour le moment il se porte bien, il est toujours très vif mais je ne dois pas traîner.
Des nouvelles de maman, sa vue revient par contre elle déprime d'être seule dans sa cage.
J'ai une fille de 4 mois qui est seule et elles se connaissent car elles se croisaient souvent en dehors des cages donc dès demain je vais tenter de les mettre ensemble.
Pour maman la repro c'est terminé.
Demain le veto me téléphone pour voir quand faire une radio pour savoir si elle n'a pas été reprise trop tôt accidentellement afin de savoir la conduite à tenir mais sinon terminé.

Bon suite à ton post je vais chercher du lait à la pharma demain.

Merci de m'avoir répondu.

Il y a eu un loupé, je vous remercie de ne pas me juger, je suis assez malheureuse, je ne cesse de me culpabiliser et je fais vraiment tout pour maman.
La véto elle même n'en revient pas de la pêche de maman car elle m'a dit qu'il est extrêmement rare qu'elles se remettent d'une éclampsie si c'était le cas (et c'est sa première pensée).
Très belle soirée à vous.

Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaut mieux le lait que rien, sinon tenter de faire une bouillie mais avec les pellets habituels, ça sera peut être plus appétissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...