Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice111

Mes Loulou

Messages recommandés

@fribouille j en ai 2 oui elle ont souvent mauvais caractère lol

@Spes tito c était en magasin maxizoo , neige des personne qui voulais se débarrasser de ces chinchilla j ai pris la fille des parent ( je cherchai un chinchilla tous blanc depuis 1 ans ) , bloumi c est une porter de tito et neige , et nénette on me l a donnée car ca fesai 1 ans quelle etait plus sorti ni occuper ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout!

Les angoras ça court pas encore les rues, ils sont vendus très cher, on en voit plus que ya plusieurs années c'est sûr, mais on peut pas tomber sur un angora sans le savoir ^^ trop rare encore pour ça.

Elle a l'air cependant de faire du fur chewing (elle se ronge le poil, souvent dû au stress)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas grand chose sur elle , le mec l avais acheter pour sa copine cher un particulier et il en voulais plus

c est jamais parti complètement depuis que je l ai mais depuis un moment c est revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois c'est dû à pas grand chose, c'est assez difficile de savoir l'origine de leur stress
C'est une " maladie " plutôt psychologique, rien de dangereux, c'est juste pas joli à voir dans leur fourrure.

Tu l'as depuis longtemps? Elle faisait déjà ça avant alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire 1 ans c est les fête elle a stresse avec moi je pense ca commence a partir clin

elle a ue beaucoup de mal a me faire confiance au début et pour finir elle se permettait des chose que les autre n ont pas le droit mdr je disais qu elle avais plus confiance en moi que ces semblables lol

j ai un autre couple qui complique les chose mais avec de l organisation ca va il sont un peu exister dans la cage pendant les sorti

c était pire quand je l ai eu on vois même plus le blanc sur un cotée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui leur poil met beaucoup de temps à repousser =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...