Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jazmeen

Zoloft & Nietzsche !

Messages recommandés

Hey!!

J'ai le plaisir de vous présenter mes 2 nouveaux loulous: Nietzsche et Zoloft ! Ils sont nés chez une passionnée qui ne fait pas d'élevage mais fait 1 à 2 portées par an juste pour le plaisir.

Ils sont trop craquants on en est tombés amoureux avec mon chéri, à la base on était partis pour voir 2 femelles qu'on avait vu sur l'annonce, mais finalement c'est leurs 2 copains (2 frères, pas de la même portée que les fifilles) qui nous ont fait craquer.

Zoloft est hyperactif, espiègle, très (très! ) gourmand et n'a pas de problème à venir vers nous (le lendemain de son arrivée, lors de sa sortie, il a grimpé plusieurs fois sur mon épaule puis sur ma tête!!), c'est un petit coquin qui expérimente de nouvelles bêtises tous les jours depuis qu'il est chez nous. Nietzsche (le plus clair des deux) lui est beaucoup plus calme, mais aussi assez peureux. Il commence à prendre confiance petit à petit. Il est très "délicat" c'est assez rigolo, par contre il se laisse davantage faire que son frère quand il est dans nos bras (zoloft lui s'agite tellement qu'il est impossible de le garder dans nos mains pour le moment).

J'ajouterai des photos au fur et à mesure!

love2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux!! :)1

Nietzsche c'est le nom d'un philosophe allemand du 19e siècle. Et Zoloft c'est...un nom d'antidépresseur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...