Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K@k

Bonjour, moi c'est Oréo....

Messages recommandés

Bonjour.
Moi c'est Oréo, une petite boule de poil toute noir. D'après ce que j'ai pu entendre autour de moi je serai donc un extra dark
Je suis donc un p'tit couillu :)1 , âgé de 3 mois et deux jour, je pèse actuellement 327gr.
On est venu me cherche en train car j'habitais à Sens (89) avec mes parents et maintenant me voici à Étampes (91).

Voici quelques photos de moi mais pas que sourire

Alors tout d'abord, j'ai donc pris le TER puis le métro et pour finir le RER et tous ceci dans une caisse de transport avec litière au fond et foin à grignoter.
Le tout était entouré de deux petite linges avec d'un coté molletonné et de l'autre plastifié et pour finir une couverture de survie pour emballé tout ça avant d'être mis dans un grand sac de course, bref bien au chaud sourcil1



Vous me direz et ta p'tit trogne , on l'a voit quand, minute papillon, ça arrive :)1






Niveau logement, ça va, j'ai emménagé dans mon HLM, on ne voit pas sur la photo mais il y a un trou en dessous de la maison qui me permet d'aller sur la tablette qui est à gauche.
Voici les dimensions de mon logement, juste la partie cage habitable sans compter la hauteur en dessous : largeur: 50cm, longueur: 80cm, hauteur: 140cm




Par contre j'ai une photo de papa et maman sur ma table de chevet dans ma maison, comme ça ils sont toujours avec moi



Je donnerais des new's prochainement , donc affaire à suivre clin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rougi
L'apprivoisement se fait doucement mais surement, par contre le hamac n'a pas eu le temps d'apprivoiser oréo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rougi
J'ai fait 4h de train dont deux avec oréo pour trouver la couleur que nous souhaitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh ce qu'il est trop mignon ce petit Oréo !!!
D'ou vient-il alors? De chez Chrystie? C'est bien lui qui a un frère ebony également?
Oréo lui va à merveille en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.
Non oréo ne vient pas de chez chrystie, il vient de sens et lui à une soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon petite new's après une semaine à la maison, tout ce passe bien et il fait maintenant 340gr, un gros gourmand de foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord je croyais car le petit de chrystie s'appellait aussi Oréo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...