Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regnaluob

Une petite pour mon p'tiot?

Messages recommandés

Hello! Vous vous souvenez de mon PTit Biduss? Sachez qu'il va très bien! Il accepte désormais que je le caresse sous le cou et il me grimpe parfois dessus 😁❤ 
Aujourd'hui je me tâte à lui prendre une petite femelle... Bien-sûr pendant la cohabitation entre les deux je ferais stériliser mon chou.... mais comme il a été maltraité et qu'il a déjà trois ans je ne sais pas si c'est une bonne idée! Qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne dit qu'il acceptera un copain ou copine, c'est à ne pas oublier, après l'opération se passe généralement bien, mais le risque zéro n'existe pas non plus alors il faut bien réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pourquoi ne pas prendre un petit mal ça evitera une operation.pour rien et une economie d argent aussi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'avant de venir chez moi il a passé un peu de temps avec un autre mâle et ça c'est bien passé! En fait j'ai pensé à une femelle par e qu'apparemment la cohabitation entre deux mâles est plus difficile... du coup je ne sais pas! En tout cas ce n'est pas pour tout de suite, mais plusieurs points de vus aideront bien! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mâles peuvent s'entendre tant qu'il n'y a pas de femelle autours =)

Un male et une femelle peuvent tout autant ne pas s'entendre

C'est la loterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai 2 couples de males formés et un couple ça fait presque 9 ans et l autre 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas de problèmes de domination? En fait j'ai peur que comme il a déjà trois ans il veuille dominer ou au contraire que l'autre le malmène... mais j'ai quand même bien envie d'un deuxième ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux etre sur de ton choix pars du principe qu'ils ne s'entendront pas... Parceque perso les miens ne se supportent pas et ils etaient supposés etre ensemble pour justement eviter la "solitude"... Sauf que c'est un vrai carnage, ils se tueraient s'ils le pouvaient... Et pourtant j'ai tout fait comme il faut et ils chouinent et se répondent mutuellement mais ne peuvent pas s'empecher de partir dans les tours des qu'ils sont trop proches l'un de l'autre...

Si tu pars du principe qu'ils ne s'entendront pas, au moins tu n'aura pas de mauvaise surprise et tu seras paré a une éventuelle mésentente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de probleme de domination
Mais comme a dit Lily part sur le principe qu ils ne s entendront pas.
De.toute.maniere male ou femelle si ils sont fait pour s entendre ils s entendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...