Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice111

Mon Tito a un souci

Messages recommandés

Bonjour ,
J ai retourver Tito cette nuit en train de dormir dans sa pisse seul dans son coin

Il est faible , ne mange pas aussi

Est ce que quelqu'un serai ce qu il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu qu est qui lui est arrivé ? j ai même pas ue le temps de l emmener au veto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non je pense pas , en me renseignant ca arrive cher les chien qu il se pisse dessus apres une crise cardiaque , il a eu une électrocution plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu qu'il avait 12 ans, il a peut-être fait une crise cardiaque oui, mais je doute que ça soit en rapport avec un coup de jus qu'il se soit pris étant jeune.

Dur de savoir ce qui est arrivé reellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis ce qui est arrivé a ton petit bout... c'est très dur, surtout vu son age...
C'est assez difficile de savoir ce qui lui est arrivé en effet surtout si c'était aussi brutal. Vu a quel point ça a été subi j'aurai tendance a dire comme JOY, une crise cardiaque, mais je ne suis pas véto donc je ne peux pas l'affirmer.
J'ai eu une souris qui est morte a peu pres de la meme maniere il y'a quelques années, elle pétait la forme puis un soir je ne la voyais pas jouer avec les autres dans la cage, alors au moment de les promener j'ai sorti tout le monde et impossible de trouver ma Shoko qui s'etait en fait cachée dans un tuyau, pareil, dans son pipi, toute amorphe et froide (mais encore vivante)... Impossible de savoir ce qui l'a emporté...

Le meilleur moyen quand on veut vraiment savoir ce qui est arrivé c'est de faire faire une autopsie par un vétérinaire mais c'est coûteux et généralement c'est plutot dans le cas d'une suspicion de mort dûe à un changement récent dans l'environnement (changement de litière, nouveau jouet ayant pu provoquer un empoisonnement, nouvelle alimentation, introduction d'un nouveau camarade porteur d'une maladie, etc.).


EDIT: je réalise aussi que vu la gravité de la situation tu aurais dû poster plutôt dans les soucis Majeurs urgents. Ou des personnes peut être plus au fait de ce genre de situations critiques auraient pu te répondre. Ici caro a très bien fait de te dire d'aller direct chez un véto (meme si ça a été trop fulgurant pour que tu puisses faire quoi que ce soit) mais au moins tu sauras que tu peux poster directement dans la partie "Urgent" si de tels événements se produisent de nouveau (ce que bien évidemment je ne te souhaite surtout pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...