Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schou

Bébés nés dans boule en verre

Messages recommandés

Bonsoir,
Ma femelle a accouché y a 15 jours dans la boule en verre (aquarium rond) ou elle nourrit ses bébés régulièrement et je voudrais savoir si il faut que je sorte les bébés de la boule ou si je peux les laisser et jusqu'à quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

As tu séparé le mâle ? Si ce n'est pas encore le cas, sépare les, il y a un gros risque de nouvelle portée qui affaiblirait ta femelle...
Il faut retirer le sable pendant 2 à 3 semaines pour éviter toute infection de la mère

Les bébés, il faudrait les peser chaque jour, voir s'ils prennent bien, à la naissance entre 40-60g on va dire puis quelques g de plus chaque jour, si ça stagne trop ta femelle a besoin que tu l'aide

Tu parle d'une boule ? Sors les, retire les étages de ta cage et laisse les au RDC qu'aucune chute ne soit possible
Vérifie que l'espace entre les barreaux de la cage ne soit pas trop grand et qu'ils puissent se faufiler...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J ai une grande cage que j ai séparé en 2 pour isoler le mâle et la femelle.
Elle je l ai mis en bas avec ses petits.
J ai aussi enlever le sable immédiatement mais j avais laisser la boule et elle les a fait dedans.
Ça y est je les ai libérés.
Ils vont bien...ils sont nés à 40g et 38 pour la petite femelle et au bout de 15 jours ils font 70 et 68g....je les pèsent régulièrement.
À la base on me les a vendus comme 2 mâles alors j ai été un peu surprise...mais je fais de mon mieux pour que tout aille bien!
Je te remercie pour tes précieux conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai aussi acheter des granulés pour aider la maman pendant l allaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux s'il y a eu la sépa rapide
Concernant des granulés pour l'aider je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc chichis vendu par un élevage pour favoriser la lactation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administration:

Bonjour, à toi.
Le sujet n'a pas été posté dans la partie appropriée. Comme son nom l'indique, cette partie concerne le forum uniquement (il y' a même un descriptif de la partie sur l'onglet.) et pas les soucis que tu peux rencontrer avec tes chinchillas.

Ton sujet a été déplacé dans la partie appropriée. La prochaine fois fais attention, si on voit que tu as posté n'importe où sans chercher plus loin que ça ton message sera supprimé sans préavis.
Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...