Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schou

Bébés nés dans boule en verre

Messages recommandés

Ma femelle a accouché y a 15 jours dans une boule en verre est ce que je dois sortir les petits ou je peux les laisser et combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tu as laissé les petits dans la boule depuis la mise bas ? oui il faut que tu les sortes, d´eux-même je doute qu´ils y arrivent. Normalement la boule à bain (s´il s´agit bien de cela) aurait de toute façon dû être enlevée.
Bon courage avec tes petits, pense à surveiller leur poids, et à donner un petit coup de pouce à la maman si elle te semble fatiguée (solinette ou autre appellation, mais le mélange reste le même ^^).
N´hésite pas à mettre des photos de tes petites bouilles, et pour les conseil je crois qu´il y a plusieurs éleveurs sur ce forum donc ils sauront t´aiguiller. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup! Oui j avais laisser la boule mais enlever le sable....
Je donne des granulés Croc'chichis pour favoriser la lactation! Je les pèsent tous les 2 jours et ils grossissent bien....en 15 jours ils ont déjà changé c est trop craquant
Merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour schou
A cette date tes bébés chichis sont sevrés ? As tu stopper la lactation de la maman ? Et comment prévois tu le sevrage affectif ? Moi aussi j'ai 2 bébés mâle depuis le 12 juin donc juste après les tiens mais je ne sais pas trop si je mets la maman toute seule pour couper le lait. Suis preneuse de ton expérience et bienvenue à tes bibous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...