Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thorax1

je vous présente Lolo, patouff, swift, et caline !

Messages recommandés

Patouff mon tout premier mâle de 4 ans : jamais reproduit, assez simpatique et curieux...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant au tour de Lolo !! chichi white wilson, (enfin je crois !) super proche de l'homme, je l'ai récupéré il y a peu et il vivait tout seul,(depuis plusieurs année je pense. je ne connais pas son âge mais peu importe c'est mon chouchou et il adore les gratouilles sous le coup et demande beaucoup de présence...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swift est une femelle toute noire de 4 ans récupéré il y a une semaine avec sa fille câline. Swift est pleine d'un mâle white pour dans environ 1mois et demi. Swift est assez peureuse et ce cache tout le temps donc difficile de faire des photos d'elle, mais je vais prendre le temps de la mettre en confiance.....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline, 2 ans fille de swift, elle à déjà eu une porté de trois petits, un blanc un crème et un noir avec un mâle chocolat. (elle est donc porteuse black et withe) câline à été élevé au biberon par ses anciens propriétaire car sa maman (Swift) avait eu 4 bébé et donc pas assez de lait pour nourrir toute la tribu. Elle est très (câline !!! )

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant sur intenet mon chichi lolo serai plus un white silver qu'un white wilson car il a le bout des poils gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genetiquement parlant il n'y a pas de différence.

On donne juste des appellation différentes selon le marquage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors câline la grise a presque les yeux rouge, d ailleurs on le voit très bien le rouge dans ses yeux mais du coup sa pourrait renseigner quoi sur sa génétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est beige hetero
un gene beige dans sa génétique et les chinchillas ayant ce gene ont les yeux rubis plus ou moins foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...