etsumi 0 Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour je viens demander de l'aide parce que j'ai un problème avec mes chinchillas.J'ai deux mâles (Salvador et Kelliwic'h) qui vivent ensembles depuis 2 ans et demi, mais suite à un séjour dans ma famille (donc changement de cage et de salle de jeu) ils ne s'entendent plus. Il se sont battus le soir où nous somme rentrés à la maison, donc je les aient séparés. Maintenant j'essaie de faire des sessions de réintroduction en zone neutre mais Salvador qui s'est fait attaqué a peur de Kelliwic'h :/ Il s'enfui en poussant des cris dès qu'il le voitEst ce que quelqu'un a une solution pour que Salvador ai moins peur ? ça me rend triste pour eux de les faire vivre séparément.Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 26 octobre 2018 HeyMalheureusement aucune entente n'est garantie ou éternelle.J'avais un trio qui à fini par 3 solo... D'abord un après 1 ans, puis les deux autres 1 an plus tard, bagarre à sang pour les derniers...Le premier à retrouvé un copain... Les autres sortent parfois ensemble pour de courte durée, mais je doute pouvoir les remettre un jour ensemble, ce ci même après 2 sans de séparations...Je dirais de ne pas insister, et laisser un peu de temps avant de trop multiplier les tentatives, et surtout, jamais sans surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites