Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etsumi

rupture de cohabitation

Messages recommandés

Bonjour je viens demander de l'aide parce que j'ai un problème avec mes chinchillas.

J'ai deux mâles (Salvador et Kelliwic'h) qui vivent ensembles depuis 2 ans et demi, mais suite à un séjour dans ma famille (donc changement de cage et de salle de jeu) ils ne s'entendent plus. Il se sont battus le soir où nous somme rentrés à la maison, donc je les aient séparés.

Maintenant j'essaie de faire des sessions de réintroduction en zone neutre mais Salvador qui s'est fait attaqué a peur de Kelliwic'h :/ Il s'enfui en poussant des cris dès qu'il le voit

Est ce que quelqu'un a une solution pour que Salvador ai moins peur ? ça me rend triste pour eux de les faire vivre séparément.

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey

Malheureusement aucune entente n'est garantie ou éternelle.
J'avais un trio qui à fini par 3 solo... D'abord un après 1 ans, puis les deux autres 1 an plus tard, bagarre à sang pour les derniers...

Le premier à retrouvé un copain...
Les autres sortent parfois ensemble pour de courte durée, mais je doute pouvoir les remettre un jour ensemble, ce ci même après 2 sans de séparations...

Je dirais de ne pas insister, et laisser un peu de temps avant de trop multiplier les tentatives, et surtout, jamais sans surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...