Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Kofi et Finette

Messages recommandés

c'est vraiment attendrissant, j'en suis aussi toute émue
je leur envoie plein de calinssssssssssssssss :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Salut tout le monde. Si mes habits ont un peu tout les couleurs, c' est qu' ma maman finit les pelotes de laine, mais sous peu ce sera mieux.

Là je sors du bain et j' ai été crémé, pas pour le bluff, mais ma peau en a besoin.

:bonj:

Merveilleux Kofi :hart: et trop marrant les habits de toutes les couleurs :hi:

Mais surtout, je n'en reviens pas comme le petit Anthony à grandit love il est splendide, pis alors ça m'étonnerais qu'il n'aime pas les animaux ce petit là :cla1:

Tu as une trés trés belle famille Heidi :smo: :cla1:

J'ai tout piqué tes photos pour mon site :tul: yes

Magnifiques photos heidi,merci,y sont tous trop beau,et le tit Anthony love Et j'adore aussi les habits de toutes les couleur de Kofi,oui,superbe famille yes :cla1: coul :hart: :hart:

Magnifiques photos Heidi :spri: et quel plaisir de revoir le petit Anthony ainsi que tes trois petits amours :merci: ?chien :sau:

il est bien joli le tit kofi dans sa parade de couleur lovelovelovelove
et le tit Anthony l'est magnifique lovelovelovelove
pis ses 4 petits z'amour te donne du boulot, mais quel plaisir :tul: :tul: :tul: :tul: :tul: :tul: :tul:

:merci: Les Filles, vous êtes super sympa :merci: Pour tout. :smo: :smo: Gros câlins à vos poilus. Quelle chance que j' ai qu tu as piqué tout les photos Kitty. :tul:

Kitty est une voleuse de nimages:ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

hi hi yes :rire: mais tous vos petits compagnons vont si bien sur mon site perso que je ne peux pas résister :smo:

hello Oasis :hart: et merci pour ton message sur mon livre d'or :sau: c'est vrai qu'elle est jolie la petite carte d'Heidi
Mais qu'est ce que tu n'as pas vu ? :coi: :spri:

nenni hélas, je n'ai pas encore eu le temps de lui faire sa page :tap: trop de boulot par ailleurs :ding: :hesite:

Je vous préviendrai dés que ce sera fait informayes

KITTY, Kofi sait attendre et moi aussi, déjà qu' il est flatté quand il sera sur ton site. Les poilus sur la photo que t' as reçu ont juste un poil de plus que Kofi.

Très jolie photo yes et beau paysage :youpi: :merci: Heidi :smo: des calins aux poilus chienchien :cha:

Dis donc tu es rudement belle sur cette photo Heidi :cla1: ça te va bien l'hiver ... j'ai donc chippé cette photo là aussi :ecla: Merci pour la pause tous les 3 :spri: :smo: :hart:

t'es superbe Heidi avec tes tes deux amours lovelovelove
et cette cabane au canada, fait rêver :hart: :hart:

ba,perso,ta cabane au canada,je veux bien,t'aider,à ranger,les outils,avec tes mimi,toutou :hi: :hi: toutoutoutou

ben chavait pas qu'une cabane au canada c'ètait pour ranger les outils, :hi: :hi: :hi:
ben on apprend tous les jours quelques choses :ecla: :ecla:

Ben dans une cabane comme ça moi je veux bien dormir avec les outils alors :hi: :hi: coul trop jolie la cabane pour les outils :hart:

j'ai été voir, c'est tout mignon, :merci: Ana de l'avoir mit chez toi :hart:

:merci: les filles, j'espère que ça plaira autant à notre Heidi nationale :spri:

C'est quand tu veux Oasis pour Crevette mais c'est vrai que j'ai plus de temps le week end :smo:

👋 C' est quand vous voulez les filles,et pour dormir et pour bosser.vi vi Opal dans la maison du canada on peut aussi mettre des outils :ecla: Kitty sais pas comment te dire merci pour Kofi :spri: :spri: Ces temps suis un peu débordé,avec la venu de Kofi. :merci: Les filles :tul:

:kou: Kitty :sau: :hart: Je viens de reçevoir la carte :merci: :hart: Vi,ce qui compte,c'est kofi yes

Magnifique et merci pour le petit et adorable petit Kofi :merci: :merci: :spri:

hooooooooooo c'est trop mignon tout ça love plein de bisous à Anthony (je suis amoureuse moi) :hart: et aussi à la p'tite Finette 👋 :smo:

Superbe photo,:merci: Heidi,qu'il est beau tit Anthoy love et on voit qu'il aime tes toutou love

:merci: Heidi pour cette magnifique photo il va falloir que je te fasse un cadre elle est trop belle. :spri: love
Il a bien grandi petit Anthony :BB: ça fait plaisir de le revoir
:sau:

oh.. Heidi, il est magnifique ton petit Anthony, qu'es-ce qu'il a grandi love pis la finette lui fait des mamaours, c'est trop joli love la photo est superbe avec toutes ses paquerettes, fait un gros bisous a ton p'tit bout de chou et caresses a tous tes poilus :hart:

Ro là,là Isa,l'est grandiose comme tjrs,elle va être super heureuse Heidi yes :bravo: :bravo: coul

lovelove ISA je suis tout remué :tul: Il est magnifique, mille fois merciii, hoo je vais le faire voire à toute la famille, tu es trop gentille :spri: Ces papillons qui volent au tour de t' it Anthony et Finette ,les fleurs le cadre tout tout c' est beau :sau: Je vais vite mettre la photo dans la clef USB ,j' ai peur que si l' ordi a un bog,de la perdre. Merci les filles,je vais faire le bisou à Anthony,Kitty faudra attendre encore un peu hii hiii le petit est petit. :smo: A vous toutes.

Kofi voulait pas prendre la pose photo avec Finette et Anthony,alors je le force pas.

On dirait un jeune chiot comme il marche.Faut que il fait au moins 25 degrés pour le deshabiler et toujours écran total.Surveiller ses petites feuilles, si elles sont pas froids, le moindre coup de vent il a froid.