Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

JRDA 2

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde :spri: je vous remercie pour vos gentils messages :sau:
je te souhaite une bonne promenade avec petit Anthony et tes 4 pattes Heidi il faut bien profiter de cette belle journée chienchien
Je vais partir faire quelques courses :fai: :pout:
A plus tard ? gros bisous
:hart:

:kou: Isa,,arffff,je dois y aller faire des courses
:taap: (chd) :hi: :hi: :hart:

les toutes :spri: :spri: :spri:

bon début d'semaine pour les celles ki bossent et bonne journée ensoleillées à toutes
:spri:

les copines

je vous souhaite une bonne journée sous se soleil soleil magnifique, se matin debout 5h30, j'ai été amener notre ami a L'hstio pour 7h00 a Clarens et après avec sa femme ont a été faire les magasins :sau: :sau: et on a acheté des tits habits pour les nouveaux nés , et maintenant je vais faire a :cuis:

:kou: Opal,Ha,acheter les habits pr tit BB, yescoul Qui hostio Clarens je connais :coi: :coi:

nenni tu connais pas c'est notre voisin, il a été se faire opérer d'une hernie discale:sang: :sang: j'aime mieux être à ma place qu'à la sienne, se matin il la menait pas large, y a quand même des risques, mais bon il avait tellement mal:ding:

Ha oki,ben,vi hernie,pas drôle,le dos ça me connais (chd)
t'en sais qlq chose lol :sang: et je dois refaire une de ces purée de perf,qui me démolis..... :sang: fache

Kikou tout le moinde je vais sortir un moment avec mon zhom soleil car il a envie de prendre l'air et de se dégourdir un peu les jambes :pom:
Bonne après-midi :youpi: et à plus tard 👋 bisous

Ben vi Isa,faut profiter,quel temps de merveille, soleil je veux faire tellement de choses,pis sur mon balcon,que j'arrive pu à suivre
:ignor: :hi: :hi: :hi:

:kou: Voilà, j' ai proméné le bébé, là il fait dodo.Ahh il fait un temps magnifique,je vais commencer à faire :cuis: ainsi nous pouvons manger dehors. Bon courage OASIS pour les perfus,ben ça doit pas être drôle :spri: :smo: pense fort à Copinou quand tu les fais :hart:

Bon appétit au soleil,génial soleil Ba,heidi,c'est pas grave,une perf,juste chu pas bien après,pendant pas mal de temps,question disgestion,et autres tites choses.... :hart:

Bon appétit à tous :cuis: tu as bien de la chance Heidi de pouvoir manger à l'extérieur :fai: avec le temps et la température qu'il fait soleil
Courage Oasis pour ta perf. penses à nous et tu verras comme ça ira mieux :sang:
A plus tard yes bisous :smo:

Bon appétit Isa,vouaie,je voudrai bien aussi,pouvoir
manger dehors :fai: yes :pom: :hart: ban,je vais le 20,j'ai le temps d'y penser,et,bof,pas grâve nenni :smo:

bonsoir!!!

encore un peu frais pour manger dehors maintenant!!!mais le midi pendant les vacances j'espere!!!

:kou: Thesym,ben ici,fait achement bon,jourd'hui
pas chez toi? tu vas ou ds le midi? :sau:

non il fait bon la journée mais encore frais le soir!!!!

pendant les vacances c'est dans ma cour enfin j'espere !!! et manger le repas de midi dehors ca semble possible!!!!

on fait le parquet de notre grenier pendant ces vacances !!!!

Ben thesym,j'a cru que toi partie,ba alors,j'ai pensé que tu partais ds le midi :hi: :hi: :hi:

eh non je reste chez moi!!!!

mais c'est pour la bonne cause pour notre maison a nous!!!!

pi on pourra papoter!!!!

bonne journée ensoleillée soleil :hart: :spri:
Vouaie thesym,ça nous connais le papotage :hi: :hi: :hi:

Je vous souhaite une bonne journée :spri:
Je n'ai pas beaucoup de temps car je dois aider mon zhom à prendre sa douche :past: :rire: :rire: :rire:
A plus tard ? gros bisous à tous

Ha ban,je va y aller vouar allors,hi,hi
P.S vu que j'ai rechanger des smilies,faudra une demi-heure comme d'hab,pr que ça revienne normal,pace que là,comme d'hab,y à nimporte quoi,qui se met lol

BONJOUR!!!!

je suis pas venu ca matin ... on est allé a brico chercher du plancher et des clous et on y retourne cet aprem car on en a pris que la moitie sinon on aurait po pu tout mettre dans titine!!!!
on profite en plus y'a une bonne promo!!!

et restera plus a mon zom de le mettre et moi ranger!!!!

une volontaire pour repasser mon linge!!!!!???

:bonj: Pas moi Thesym !!! c'est aussi mon jour de lessive repassage etc.....
Je vous souhaite une bonne après-midi bla je vais aller à la clinique avec mon zhom car le médecin doit lui changer son pansement :sang:
A plus tard les filles :sors: gros bisous
:hart: :biz:

:kou: Je viens faire un mini coucou.Anthony est dans le parc,ensuite on va faire le pipi avec les chiens.Alors bonne fin d' après-midi vous tous. 👋 Oasis Copinou" Ca va mieux avec son chi chi.Kofi l' as eu quelques jours,il a mangé le repas de Finette,ils ont pas les mêmes croquettes, alors je comprends que tu étais :ding: (chd) Surtout la nuit dur dur :taap: :taap:

:kou: Ba heidi,vi,le véto,lui à donné un bon traitement ,pr le moment ça va mieux merci yes Ba, effectivement si Kofi l'a mangé,les croquettes de Finette :ding: ce sont des coquins,ces poilus,sitôt qu'on à le dos tourné,hop,bêtises :ecla: :ecla: :ecla: J'espère que vous avez passé une bonne après-midi,les tous soleil :smo:

thesym a écrit:
BONJOUR!!!!

je suis pas venu ca matin ... on est allé a brico chercher du plancher et des clous et on y retourne cet aprem car on en a pris que la moitie sinon on aurait po pu tout mettre dans titine!!!!
on profite en plus y'a une bonne promo!!!

et restera plus a mon zom de le mettre et moi ranger!!!!

une volontaire pour repasser mon linge!!!!!???

:hi: :hi: Nan,sans façon pr ton linge,merci,tu veux pas remplir mon frigo :hi: T'as trouvé tes planches :coi: pis le concoure tu fais pas :coi: :f :pom: :hi: :rire: :rire: :rire: 🐱

:kou: tout le monde je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai: et un bon début de soirée bla
A plus tard 👋 gros bisous

voui ca y est on a toutes nos planches on a meme pris 1m carre deplus au cas ou... mon zom il a jamais fait ca!!!
mais j'ai peur avec la scie circulaire qu'il se coupe un doigt... :sang:

oh le concour j'ai completement zapper... je peux encore propose un maou?????

alors ton mari comment y va??? et toi???

Tu as jusqu'à demain soir pr le concours,je l'ai écrit en énorme
en rouge,sur le portail :rire: :rire: :rire: :hi: :hi: :hi: Ba,vi faut qu'y fasse gaffe ton,mari,mais si l'est bricoleur
Y à po de probs,hien???

je passe jamais par le portail j'ai un raccourci direct sur le fofo!!!

facheMoua qui me casse à vous faire un super zoli portail rage (chd) :f :past: :hi: :hi: :hi:

mici oasis!!!

vala j'ai mis une photo de mystic!!!

et promis je change mon raccourci et je le fais vers le portail.... c'est vrai qu'il est bien zolie le portail que tu nous a fait oasis!!!

:hi: :hi: maitremaitremaitre :merci: Thésym,je vous en suis très reconnaissante
chère madame :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo:

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes
je suis contente pour toi Babs et je me réjouis de voir des photos de ce petit Kiwi lapin
Oasis ça va mon mari il a été cette après-midi pour changer le pansement :sang: et lundi prochain pour enlever les fils et il peut commencer la physiotérapie :youpi: il n'a pas trop de douleurs alors il est content !!! (jap)
A demain ? gros bisous :hart:

Je vous souhaite une superbe journée,qui va encore,bien ensoleillée. soleil :hart: :smo: :spri: Très contente pr ton mari,et toi,Isa :sau: :smo:

bonjours tout le monde !

est ce que quelqu'un a aussi le rhume des foins ?

car moi je suis en pleins dedans ça tourne presque en asme désolée je ne sais pas comment ça s' écrit !

j' ai les yeux tout gonfle et j' ai de la peine a respirer mais bon la ça vas encore !

c' est mon copain la nuit qui ne dort pas beaucoup car je me gratte la gorge en dormant !

bonne journée :hart:

• Créer...