beatbox974 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ça marche avec image hôtel Oasis :fet: Une petite carte pour la fête des papas :tul: Fêtée pour la première fois en Suisse aujourd'hui :1.g.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ah oui? Tu es sûre? J'ai rien vu de cela? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Purée quelle galère depis 2 jours :ding: (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est la premiere fois que vous fetez les papas?????? :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ça c'est jamais fêté ici,jusqu'a manant :ignor: pis c'est passé total inaperçu,enfin,j'ai rien entendu de spécial :ignor: bon c'est connu on est tjrs en retard :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je l'ai toujours connu bien que dans beaucoup d'ecole pour etre tranquille on mets le week end entre les 2 fetes la fete des parents pour faire kdo unique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben j'en ai pas entendu parler et pis je fêterais jamais ça :taap: quand on a des petits c'est les maman qui sont là 24 heures sur 24 heures, elles se tapent leur boulots leur ménage, leurs enfants et la nuit c'est qui, qui se lève quand ça braille :ding: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi c'etait mon pere.... il avait meme pris le conge parental de 3 ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ah.. ben lui, il mérite bonne fête a ton papa :fet: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :bonnui: A ceucent qui vont (DD) :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben il est plus de ce monde depuis 11 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 désolee Thésym :ignor: :hart: :hart: :hart: :bonnui: à tous :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle est trè belle ton images :bonnui: a toi aussi:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :bonnui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonne nuit :tul: A demain Bisous à toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon lundi,les tous :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :bonj: ! hier nous avons fêter les 50 ans de mon frère et les 89 ans de ma grand maman ! c' étais très sympa mais ma grand maman est très fatiguée c' est normal après ce que elle a eu ma maman étais contente que on sois la pour s' occuper d' elle car seule elle aurais eu beaucoup de peine ! en faite ma grand maman a 89 ans aujourd'hui ! bonne journée :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quelques photos de bébés chiens Je vous souhaite une bonne journée :spri: et un bon début de semaine :sau: Frimousse c'est un bel âge 89 ans souhaite un bon anniversaire à ta grand-maman :anni: Ce matin ménage :pout: :pout: :pout: :cuis: :fai: et quelques courses :comm: A plus tard gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Isa a écrit: Quelques photos de bébés chiens Je vous souhaite une bonne journée :spri: et un bon début de semaine :sau: Frimousse c'est un bel âge 89 ans souhaite un bon anniversaire à ta grand-maman :anni: Ce matin ménage :pout: :pout: :pout: :cuis: :fai: et quelques courses :comm: A plus tard gros bisous :hart: merci Isa :fet: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors bon anniveraire à ta famille frimousse ,89 ans c'est un bel âge :anni: :anni: pour ton frère et ta grand-maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :merci: oasis ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tout le monde je suis en vacance et mon mari aussi, alors vous allez pas me voir beaucoup je vous souhaite une bonne journée et peut-être a demain Frimousse :anni: :anni: a ton frère et à ta grand-maman :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :merci: opal :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :bonj: et bonne après-midi à tous :spri: Bonnes vacances Opal profites bien de cette semaine :jardi: J'ai rendez-vous avec mes amies c'est mon après-midi parlotte A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon ,les tous,j'a décidé de re-faire le portail,alors y aura des turbulences,question images,etc....pace que il faut que je le remette complet à niveau,et c'est du boulot,pis ça rime,sans le vouloir :rire: :rire: :rire: :rire: si je peux je commence jourd'hui,ou alors demain matin tôt. :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :bonj: Vous tous.Bon anniversaire à ta grand-maman frimousse. Bonnes vacances Opal,et Isa bonne parlote et Oasis merci pour le nouveau portail que nous allons avoir.Je profite mon mari est aller ammener le fiston chez sa tante,alors j' ai une minute,vivement que je vais avoir un peu de temps à moi,ce soir il y a l' amie du fiston qui vient pour souper depuis Lausanne,elle est tellement sympa,du coup suis moins fatiqué :ecla: Demain matin Anthony jusqu'à jeudi, c' est comme si la famille était au complet :ecla: Quand même suis contente quand le fiston va denouveau bosser,c' est pas pour demain,il a encore le plâtre, j' aime bien quand ils sont à la maison,mais c' est du boulots en plus :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 18 juin 2007 :tul: Quelle belle vidéo des bébés chiens. merci ISA. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :kou: Heidi,ben dis-donc tu chaume pas en ce moment (chd) c'est non-stop,passe une bonne soirée avec ta visite :fet: :fet: :fet: :rire: :rire: :rire: :rire: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :merci: Je vais passer une bonne soirée,cette fille a quelque chose qui detends,cette gentillese narurelle. :fet: :fet: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ha super heidi,alors profites bien,ça va te détendre :pom: :pom: :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 heidi a écrit::bonj: Vous tous.Bon anniversaire à ta grand-maman frimousse. Bonnes vacances Opal,et Isa bonne parlote et Oasis merci pour le nouveau portail que nous allons avoir.Je profite mon mari est aller ammener le fiston chez sa tante,alors j' ai une minute,vivement que je vais avoir un peu de temps à moi,ce soir il y a l' amie du fiston qui vient pour souper depuis Lausanne,elle est tellement sympa,du coup suis moins fatiqué :ecla: Demain matin Anthony jusqu'à jeudi, c' est comme si la famille était au complet :ecla: Quand même suis contente quand le fiston va denouveau bosser,c' est pas pour demain,il a encore le plâtre, j' aime bien quand ils sont à la maison,mais c' est du boulots en plus :ecla: :merci: Heidi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonsoir les filles!!! moi longue journée boulot avec evaluation puis conseil de cycle... rentre a 20 h chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 eh.. ben quelle journée Thésym :bonnui: ça ira mieux demain ici il fait un gros orage :gaga: :gaga: :bonnui: tout le monde(DD) (DD) :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonne nuit à vous tous (DD) passes une bonne soirée en famille Heidi, gros bisous à toi :smo: et petit Anthony :BB: et gros calins aux poilus Bonne nuit Oasis (DD) courage pour le travail qui t'attend sur le forum Bonne nuit Opal Thésym et Frimousse A demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :bonnui: Isa:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :kou: Calounette à toi aussi,l'est belle ta nimage :fet: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je va venir à la pêche au gifs chez toua :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ba c'est fait :hi: :hi: :hi: y en à 2 sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à tous :spri: Bravo Oasis :sau: je trouve que l'image que tu as mis sur le portail elle va bien :P: Içi il fait grand soleil et déjà bien chaud dans la pièce ou je suis il fait déjà 27° Je vais sortir un moment à plus tard :sors: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :sau: voua ton tableau,c'est le lac à genève :sau: :merci: pr le portail,vous trouvez pas qu'y à un tit peu trop tout en bleu :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Non je trouve ça joli, :ignor: bon faut demander l'avis des autres membres mais pour moi c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vouaie,je vais attendre,les réactions :pom: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :sau: le portail super merci ! :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :merci: :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi aussi j'aime bien :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Super alors,j'avais des craintes de trop de bleu :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites