AnnaM 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour à tous :bonj: et bon week-end :spri: Courage Frimousse ton petit Tigrou à peut-être une cystite et avec un traitement aux antibiotiques il ira rapidement mieux Profitons de cette belle journée ensoleillée Je pars faire les courses avec mon zhom :comm: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :kou: Vouaie pourvu qu'y dure le ben moi aussi faut que j'aille :comm: pr que la nounou des chats,aie de quoi,pendant que je suis pas là :mia: :mia: :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je vous souhaite un bon après-midi plein de que ça fait du bien, je vais faire la sieste(DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :kou: Opal pénible ce matin :coi: :fai: ben perso,chu ds le stress,et en plus je fais que des aneries avec mon :tap: :BB: Evidemment qd on est préssées on fait rien de bien :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonne après-midi :sau: je vais sortir me promener un peu avec zhom car ils annoncent de nouveau le retour du mauvais temps pour demain :gaga: et ma fille qui vient de partir pour tout le mois à la montagne. :ding: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 coucou Isa ben j'espère qu'il ne fera pas mauvais temps tout le reste du mois, mais je ne pense pas, tiens je t'envoie du stresse quand même pas trop oasis dit pepette :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 coucou ! mon Tigrou a une infection urinaire mais je doits le surveiller qui face pipi pas que se sois bloquer car retour véto pour le moment il vas bien il est sous antibiotique ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :bon app: à vous tous :cuis: :fai: il a fait très chaud cette après-midi A plus tard les filles gros bisous :hart: Je suis contente pour toi Frimousse que ça ne soit pas trop grâve ma chatte a aussi eu ça et avec les antibiotiques le lendemain elle allait déjà beaucoup mieux Bon début de soirée :T.v: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ban les tous,chu un tit peu stress :ignor: :bon app: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonsoir à vous toutes bonne fin de soirée :spri: et bonne nuit (DD) Essayes de te détendre Oasis A demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon dimanche à vous tous :spri: malgré le mauvais temps :gaga: :bon app: Bon appétit :cuis: :fai: et à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :kou: Isa vouaie purée de temps pfffff :hart: Très joli encore ton tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :merci: Oasis oui nous ne sommes pas gâtée avec ce temps :gaga: :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est le cas de dire et y en a marre :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je vous souhaite une bonne après-midi :sau: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :bon app: :cuis: :fai: Bon appétit à vous toutes :sau: et à plus tard :hart: :T.v: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut vous tous,je suis de retour.Router en place et bureaux aussi.Bonne soirée. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonne nuit à vous toutes :bonnui: bonsoir Heidi :tul: contente de te relire Oasis passes une bonne semaine j'espère pour toi que le temps sera meilleur, bon voyage avec Copinou et reviens nous en forme et pas trop fatiguée :hart: A demain et gros bisous à toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :bonj: tout le monde, si vous avez le moindre souci, n'hesitez pas a me demander par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 les filles contente que tu sois de nouveau parmi nous Heidi :spri: :merci: Pascale dem faire un tit bout de chemin avec nous :spri: Oasis repose toi bien :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 comme c'est calme a coté aussi, j'aurais plus de temps a vous consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est gentil encore :merci: et Oasis se fera moins de soucis :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Les tous et soyez sages :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: purée avec le temps qu'y fait c'est génial .....:ding: Vous allez me manquer :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ben toi aussi et pis pour le temps on est bien obliger de prendre se qui vient, alors voilà pour toi tu t'acheras de nous le ramener hein.......:ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ben de là-bas chat m'étonnerai :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour et bonne journée :spri: malgré le temps pourri, :gaga: bon voyage Oasis prend bien soin de toi. Je vais faire un de ménage :pout: :pout: :cuis: à plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 les toutes :hart: :hart: :hart: :hart: me valà reviendue :sau: :sau: mé po pour longtemps je va repartir, reviende, repartir........ jété po là pour souhaiter de bonnes ouacances à note Oasis, je le fais quand mme ma belle :spri: :spri: et bonne journée à toutes :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu vas repartir :coi: :coi: :coi: :coi: ben tu nous a déjà manquer et tu vas nous manquer encore une fois :BB: :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :bonj: Bonnes vacances Oasis,tu nous manque déjà.Ici il pleut des cordes.Bonne journée vous toutes à plus. j' ai le :BB: Et c' est bientôt l' heure de rupper, hein Opal.et boire on dit comment? allez je vais :cuis: Isa fais pas trop de :pout: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonne après-midi les filles :spri: içi pour le moment il y a une petite éclaircie, j'ai rendez-vous avec mes amies pour un moment de bavardage. :ecla: :ecla: Alors je vous dis à plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 alors bavarde bien Isa heidi je vais chercher pour boire, manant je sais que pour rupper :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :hi: Je vais demander à ma belle-fille.Quand j' ai dit rupper,elle a compris.Elle sait peut-être comme on dit pour boire,et alors j' apprends le français à Opal :hi: Une Bourbine mélangé de Valaisanne qui apprends à une Welsche :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ah ben faut vous comprendre les chuiches :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je suis morte de rire :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :bonj: j'ai repiquer l'ordi a mon zom!!!! oasis a écrit:Ben mdr thesym,je va partir en France ,je pense dimanche ou lundi,je saurai ce soir ,tu as combien de vacances ? :coi: ben ca depend de la ou je suis fin aout si ecole a 4 jours debut septembre si ecole a 4.5 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonne vacances oasis!!!! profites en bien et repose toi bien!!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :kou: tout le monde un petit coucou :sau: pour vous souhaitez un bon appétit :bon app: :cuis: :fai: ou alors il faut dire rupper :fai: bien et pour boire picoler :fet: :hi: :hi: :hi: :hi: Bon début de soirée et à + Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a toi aussi isa bon appetit!! moi vais po tarder a llez faire mes gauffres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 coucou les filles, ça va aller Isa se met avec nous pour trouver les mots justes :hi: :hi: heidi sera contente :hi: :hi: thésym t'en fait une de plus pour moi, j'arrive :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonne soirée vous tous. Tu as bien refait le monde Isa cette après-midi avec les copines ,ça fait du bien hein :smo: Ton papa et ton mari ça va? Voilà je vais voir le portail et ensuite lire le journal et (DD) Je peux pas picoler j' ai t' it Anthony :fet: Mais le 29 nous fêtons son anniversaire,alors là je peux :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonne nuit à vous toutes faites de beaux rêves (DD) ( de l'été qui revient ) Heidi il faudra nous mettre des photos de l'anniversaire du petit Anthony :BB: tu boiras aussi un coup pour moi en son honneur. :fet: Mon papa ça va pas trop mal et mon mari il fait toujours de la physio et il a de la peine à faire des progrets avec son bras mais le médecin lui a dit qu'il fallait compter une année alors patience Et toi ton fiston comment vat-il ? :coi: A demain les filles Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonne journée à vous toutes :spri: Opal j'espère que tu vas un peu mieux car avec le temps ce n'est pas évident :coi: Gros bisous :hart: A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 les filles bonne journée a toi aussi Pascale, y :gaga: toujours et avec se temps les douleurs sont toujours là :ding: :ding: mais parit que demain le seras de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben je l'espere car la ça commence vraiment a etre demoralisant bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 coucou Isa, le médecin m'a mit 3 semaines en arrêt avec de la physio dans l'eau, il dit que ça va me faire du bien il a dit que la physio et pas de boulot et je me suis faite engueuler au boulot, ils m'ont dit c'est vraiment pas le moment bien sûre, comme je travaille à la demande, ils sont abitué que je prend pas de vacance en été pour laisser les maman avec leurs enfants, mais quand ils ont pas besoin de moi, ils en ont rien a ciré, et c'est pas marqué sur mon front que j'ai mal aux muscles si je travaille trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 les killes :hart: :hart: ras la frange ocite de ce temps tout pourite :BB: :BB: soigne toi bien Opal :tul: bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 coucou Karmen l'est mignon ton chaton :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites