thesym 0 Posté(e) le 10 juin 2007 toujours trop court le dimanche!!! je suis deja crevé on a meme po le temps de recuperer qu'il faut repartir!!! bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bon lundi sous la :gaga: :ignor: :hart: :spri: Isa,tu pourrai me renvoyer le cadre de copain et crevette,STP,manant c'est oki pr mes images :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 juin 2007 les topines :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :kou: karminouche chat va ,bonne journée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et voilà ta photo Oasis!!! Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine :tul: içi c'est le déluge depuis 7h. ce matin :gaga: Pour le moment je fais mon ménage un peu à fond :pout: :pout: :pout: et ensuite quand il pleuvra moins j'irais faire quelques courses :comm: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :kou: isa,:merci: pr le tableau ,ben ici,aussi c'est le déluge ce matin :gaga: :hart: marrant ton tit diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 11 juin 2007 De rien Oasis :sau: bonne journée et bon courage pour sortir Copinou :gaga: :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :merci: ba vi,l'en faut avec ce temps ba lui y s'en fiche :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour les copines un petit coucou :tul: avant d'aller rejoindre mes autres copines pour notre après-midi de bavardage :fet: Je vous souhaite une bonne après-midi. :spri: bisous :smo: à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :kou: (DD) Ban pr dire qlq chose,ba,j'ai qd même pu aller à la fôret faire ,faire trempette à :meu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ben y à encore un orage de 1ère qui se prépare :ignor: :gaga: purée ça souffle terrible ici :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 juin 2007 BONSOIR!!!! j'ai eu mon exeat resultat pour l'ineat le 29 JUIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :kou: suis partie voir mes amies sous le soleil et suis rentrée sous l'orage :gaga: Je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai: à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 juin 2007 po trop mouillé isa!!!??? :hi: nous po une gouttes!!!!! :potap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ba ça à roiller :gaga: C'est du de chez nous) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: dur ici jourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben me l'envoye po demain car je serais en pique nique avec mes eleves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonne nuit les toutes!!!!! :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonne nuit à tous le monde Dormez bien faite de beaux rêves (DD) A demain Bisous :smo: et calins aux 4 pattes :marmo: :souri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :kou: les filles, je vous souhaite une y a l'air de vouloir faire un tit peu aujourd'hui pas pu venir hier, boulot le matin, l'aprés-midi avec mon amie qui est rentrée de Bretagne et gazon et s'occuper des petites fleurs :jardi: et avec notre fils qui est en plein examens et beaucoup de stresse pour sa maman :ding: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :kou: opal, j'espère que ça va aller pr les exa de ton fils.Je vous tiens les pouces :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :merci: Oasis :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour à vous toute :spri: et bonne journée Ce matin il fait du soleil et ça fait du bien Bonne chance pour ton fiston Opal :tul: Je vais aller voir ce que je trouve au super marcher (si ce n'est le coup de foudre ) au moins du poulet pour mes chattes :comm: A tout à l'heure Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 coucou Isa :merci: pour mon fils et bon marché :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :kou: bonne après-midi les amies :spri: bisous :smo: à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :kou: Me re v'là chat va les coupines ? perso,c'est fou le sommeil que je rattrape ces jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pace que tu roupilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon appétit :cuis: :fai: et bon début de soirée :sau: A plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Vouaaaa ton charlot Isa,l'est trop génial :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bonsoir! rentre de ma journée sortie scolaire ... je suis ereinté et toute courbaturé! chaque jambe me semble avoir pris 10 kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonne nuit à tous (DD) et à demain gros bisous :hart: Reposes-toi bien Thesym :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonne journée,les tous :hart: :spri: Thesym vous avez fait ce qu'on appelle ici une course d'école :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :bonj: les filles des courses d'école j'en ai fait avec le dernier de mes enfants, pour aider les la prof à les surveiller, ben c'est un truc fatigant, je te comprend Thésym y va faire beau jourd'hui heureusement pace que j'ai mal partout se matin :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :kou: Opal,ha ban,toi aussi ,décidemment on est de pôves tite choses,manant :sang: :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: C'est vrai que c'est crevant les courses d'école,déjà rien que de surveiller les petits,c'est une sacré responsabilité :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ouai comme tu dis, on est vraiment des pôve tites choses, je peux presque pas bouger se matin, même de taper sur le ça me fait mal j'en ai marre et j'ai pas le moral mais ça ira mieux dans un moment :pom: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ba vi,ça aide de pis de :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bien dormi mais mes jambes toujours aussi lourdes me faudrait un bon bain.... mais po de baignoire!!!! ca doit etre ca une course d'ecole... c'est une sortie avec toutes la classes et quelques parents accompagnateurs qui on tous bien bosser hier!!! j'ai fait des petits groupes et chaque parent avait 4 eleves a gerer!!!plus pratique a compter les doigts de la main suffisent :ecla: et ca responsabilise les parents car sinon y surveile tous et rien en meme temps et au finale c'est le prof qui gere tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :kou: Thésym vi,alors c'est bien ça,c'est pareil ici ,mais plus souvent,c'est avec une seule classe ,si je me rapelle bien :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 juin 2007 la y'avait 4 classes mais chacune etait independante j'ai 2 collegue qui ont garde leur classe entiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ha ben vouaie,pace que 4 classes ça fait bcp de petiots,ça (chd) z'avez été ouks :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour à tous :spri: et bonne journée ensoleillée Pour moi c'est mon jour de lessive :past: Je suis comme toi Opal ce matin j'ai mal partout et je pense que c'est parce que le temps va changer A plus tard mes amies gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 juin 2007 kikou les killes :hart: :hart: :hart: bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :kou: Isa et karminouche :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 kouki Isa et Karminouche :spri: :spri: :spri: ouai Isa je opense aussi que c'est à cause du temps :tul: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 juin 2007 non pas ouks chaque annee il y a une sortie scolaire par ecole et chaque classe une fois sur le site s'auto gere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :bonj: Vous tous j' ai le :BB: Il fait un dodo,alors je profite pour vous souhaiter une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :kou: Hallo heidi,comment y va tit anthonny et ton fils :coi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites