Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

Ohh là là que de nerf rage depuis que je suis partie quesqu'il se passe les filles gros problémes de soussous il me semble pas drôle la vie, :ignor: on se fait plumer sans arrêt. @@@ @@@ @@@

Un petit café et au boulot yes
Tu as raison Oasis il faut pouvoir se décharger de ses tensions de temps en temps ça fait du bien
ragerageragecoul

:09: Vous tous,j' ai pas suivie la discussion Oasis,alors je sais pas... :spri: Par contre Opal je comprends,car ma soeur m' a dit! Du vivant de maman, faut t' occuper de maman,car si on la metts dans un homme faudra passer à la caisse,ma soeur vivait dans la maison des parents,et moi suis à 21 km de là,bref,j' ai jamais regretté,car je peux circuler la tête haute.J' avais pas encore petit Anthony,il est néé 10 jours après le décés de maman.Là j' ai dévié du sujet,mais tout ça pour dire que je me suis renseigné à la commune ,quelle cirque,oui si on doit encore hériter,ils peuvent se servir,voilà ceux que l' on m' a dit,mais la meilleure était,que ma soeur a fait faire une assurance auprès de la caisse maladie de maman, pour assurer la difference entre un jour normal à l' Hopital et un homme pour personnes agéés,mais elle ma foutu la pression et ma consience me la dicté de m' occuper un max de maman.Mais je sais aussi qu' une amie de la commune de Zürich a laissé aller jusqu' au service sociale,ils voulaient leurs mettre une hypotheque sur leurs maison,ils ont pas pu,parait' il faut avoir une déclarations d' impôts d' un million en bien et en liquide.Mais c' est certain que chaque canton est divers.Son mari a fait une maladie,mais ils ont gagné, et sans avocats,et ils nous ont dit"Que il y a pas plus pourit que le service sociale,ils leurs ont mis la pression,ou ils pouvait pas la mettre.Pour finir la difference c' est le sociale qui a payé,leurs maman est hélàs resté bien des annéés dans un Home.

:merci: heidi pour les explications, il faudra quand même qu'on se renseigne sur le canton de vaud pour savoir comment ça se passe :hart:

vouaie un sujet que j'ai pas envie d'aborder tellement je suis furax,après le canton de vaud et la suisse en géneral.....fache pourquoi je dis ça :coi: parce que y me font vivre un cauchemard carrément :bra: suis

:hi: J' ai relue (lire ) mon message,ben pour le comprendre faut y aller,je l'ai écrit en vitesse.Ca t 'apprendra rien Opal,c' était juste pour dire,que il faut sans arrêt se défendre,mais ça tu le savait déjà. :hi: :spri: Moi Oasis suis Suisse,t' es pas fâché avec moi :f :ecla: Je te fais un gros :smo: :smo: ? Mais attends,maintenant que j'y pense,mon papa avait fait faire des recherches sur l' origine du nom,ah oui,l' arbre généalogique,eh bien à la base nous sommes français,mais français de la France,pas de la romandie :hi: vi vi,le Roi :hi: c' est vrai,venue en Suisse,là faudrait que je resorts les papiers pour voire la date,et le nom est devenue König, Roi en français :rire: :rire: yes :smo: :bonnui: :smo:

Hi,hi heidi,tu me fais bien rire,avec ton histoire de roi :hi: :hi: :hi: :hi: donc tu à un nom de reine en suisse allemand ,sa majesté nous vous maitremaitremaitremaitre avec honneur :smo: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

oh.. heidi je suis morte de rire

nous nous venons de la bougogne et en France notre nom pulule, y en a partout yesyes en suisse nous sommes pas beaucoup nenninenni

Ohh je ne savais pas que nous avions des sujets royaux sur le fofo :spri: :sau: :bra: :bra: :bra:

:ecla: des sujets royaux :ecla: Ahhh là là,si au moins,je pourais distribuer de l' argent,faire des dons, tout comme on voit à la tele, mais on a le droit de rêver, :rire: :rire: Il était bon le caffé,bien serré :merci: :smo:

Tu sais Heidi il y a aussi des rois et des reines qui n'ont pas de fortune :ignor:
Toi tu es notre petite reine et l'on t'aime comme tu es
:spri: 👋

:bon app:

Ha vi Isa ,petite reine c'est bien trouvé ,pour notre heidi :smo: yescoul alors pour notre petite reine :spri: :hart:

:merci: pour le tit déj Oasis, j'espère que tu t'es régalée :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

vive notre reine :sau: :sau: :sau: :smo: :smo: :smo:

je suis furax, je m'occupe des comptes à Martin pendant qu'il est en voyage
je viens d'apprendre que les impôt mon déjà envoyé la feuille de la déclaration pour 2007 ,mais je l'ai pas, et ils maitienne qu'ils l'ont envoyée et si je la fait pas tout de suite, et ben ils vont le taxer d'office ses cons
et je part en vacance mardi 11 ,je sais plus quoi faire,
Oasis tu trouves pas que j'ai assez de merde cette semaine :ding: :ding: :ding: :ding: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.
pis y font chichi ses gamins, ils pourraient mettre en odre leurs affaires avant de partir :BB: :BB: :BB: :BB: :BB: :BB:

ben vi ,tu peux pas laisser ton fils se démmerder avec eux :ignor: pense un peu à ton tit mari et à toi manant :taap: Martin y peux s'en occuper même si il est à tombouktou purée :taap: non :coi: pffff! enfin c'est ce que je pense ,valà :ignor:

Essaye de garder ton calme,je sais pas facile nenni mais tu laisses ton gamin régler ses probs, purée :taap: tu lui envoie tout et qu'il prenne ses responsabilités 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. l'est majeur, :coi: alors .....pffff on est toutes les mêmes andouilles avec nos gamins 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

je sais même pas ou y crèche, si ils nous arrivent quelques choses, on peut mêm pas l'atteindre, c'est lui qui nous appelle :BB: :BB:

Ben alors.....facile encore pr lui :ignor: mdr, comme ça avec pierrot vous vous démerdez,ben alors :ignor: l'a bien une adresse encore ici ton fils :coi: et ben Hop tout ça chez lui :ignor: je veux pas dire tout ce que je pense de l'agissement de nos gamins ,pace que là,ça me nérve fache

ben l'a que son adresse chez vous,mais l'est pas à votre charge,l'est majeur et à l'étranger yes donc indépendant et l'a qu'à raccourcir son voyage pr aider ses parents et assumer ses dettes valà fache

N' empêche je comprends Opal.Si' ils vont taxer d' office ,ça fait suer,il va payer,pour un montant qu' il a pas gagné,et ensuite ce sont les parents qui aident,apelle le département des finances donc des impôts, et tu explique, souvent ils sont cool,faut téléphoner un jour ou on est pas enervé.J' ai eu ça pour un fiston. Il était partit pour quelques mois sabatiques avec sa copine à Cuba,ils on attendu son retour,mais bon,chez nous c' est un bled,alors peut-être plus facile. :smo: Oui raccourcir son voyage comme dit Oasis,parfois on fait trop pour les enfants,ensuite ils en profitent.

ben c'est arrangé, son copain d'enfance va s'en occuper il va le faire avec vaudtax et mettre juste sa fiche salaire, il m'a dit comme ça après ils se démerdent:ecla:
Martin m'a rèpondu hier, lui, il m'a dit mais faut la redemander cette feuille d'impôt!!!!!!
c'est ça c'est pas lui qui le fait, j'ai déjà téléphoner 3x pour la demander,mais il m'a quand même souhaiter de bonnes vacances surprise

love Tu vois comme il est gentille,parfois tête en l' air,mais gentil,et il sait qu 'il peut s' appuyer sur ses parents :smo: :smo:

t'as raison Heidi, mais j'avais quand même peur qui me fasse la tête :bonnui:

vous pouvez pas avoir des feuilles vierges ou les imprimer sur internet?
moi maintenant c'est declaration par internet!!!

yesVauxtax,c'est ça thesym ,par informa qd ça marche.....pr moi le dernier coup nada,un caca pas croyable,j'ai du la faire manuellement

ok moi ca fait 4 ans que je fait paar le net comme ca 20€ de moin a payer!!!

par contre toujours po recu mes avis d'impositions!!!!

Et valà en plus des cons qui me pompent de nouveau, ici,la SPA revient à la charge,alors vraiment depis hier fachefachefachefache

Faire un constat de copain,avec la comportementaliste :ding: qui me le rends malade,carrément ,je vous ai bien parlé de cette nana :taap: yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Pfffffff y sont hallucinant a Fribourg :taap: :taap: :taap: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. on pourra dit qu'y nous on pompé l'air à copinou et moi,purée 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Purée je viens d'avoir une altercation avec la comportementaliste des mes 2 fesses,tout ce qu'y l'interresse c'est ce qu'il mange 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. chu complet furieuse,elle me faisait déjà le coup avant :taap: :taap: :taap: :taap: :taap: je vous envoie ma réponse par mail lol
d'abord sa question:

Je vous propose le vendredi 14 sept à 10h devant chez vous pour faire une petite promenade. J’aurais besoin de connaître le poids de Copain, sa nourriture etc

Merci de me le confirmer au plus vite, si c’est ok pour vous.

Bonne journée

Bonjour
Ce vendredi, j'ai un rendez-vous jusqu'à 10h, cela serait'il possible de reculer de 15 min ?
En ce qui concerne son poids,il est de env, 40 kg et La nourriture saine et équilibrée; croquettes,légumes ,sauf pommes de terres, et céréales.
Maintenant je me pose la question: à savoir, si il s'agit de ce que copain mange ou de son bien être avec moi,et de sa nouvelle vie ici.
En cas de doutes, vous pouvez, teléphonner à son vétérinaire qui le suit régulièrement: Mer Dubuis 021.646.10.14

Quand je l'ai pris à Fribourg,il à eu énormément de problèmes de digestions etc.....pellicules aussi, ainsi que beaucoup de frais vétérinaires. Maintenant il est complètement stabilisé, et depuis 15 mois que je l'ai adopté, je pense que si il y avait eu un ou des problèmes, ce serait déjà appris par la S.P.A
Meilleures salutations et ma signature etc....

Là vraiment vive la spa de fribourg 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Bref,j'appelle ça de l'abus de pouvoir

nenni Ils peuvent pas te laisser tranquille quesque la nourriture de Copinou les regardent depuis 15 mois si il n'était pas bien nourrit la SPA l'aurait déjà signalé, et puis qu'il demande les renseignements à ton véto. fache38786-6.38786-6.38786-6.

Je viens de reçevoir sa réponse à mon coup de gueule

Bonjour

Dans le bilan de la SPA est demandé, le poids du chien, son niveau de santé, son bien être et son comportement. Je n’ai pas besoin de téléphoner avec le vétérinaire, car je pourrais voir sur Copain, si tous va bien pour lui

Pour un chien il est très important d’avoir un environnement stable, calme est adapté à ses besoins. Pas tous le monde aime autant et soigne autant les chiens comme vous. Parfois la SPA doit constater que la nouvelle place ne convient pas au chien, ou qu’il y a eu des changements et le chien est délesté etc. Se bilan est un simple contrôle de routine pour s’assurer que tous va bien

Donc nous avons rendez-vous le 14 septembre à 10.15h.

• Créer...