Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

c'est plutot rassurant comme reponse je trouve!!!!
allez ca sera rapide et apres tu non vous serez tranquille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:taap: :taap: JE TROUVE CA ABSOLUMENT SCANDALEUX,après tout ce temps,oui c' est un abus de pouvoir.Ils sont gonflés,mais que est que ils veulent 38786-6.38786-6. Ils veulent que les gens adoptent plus des chiens? Ca s' apelle emmerder le monde,je suis éceuré.Déjà que les chiens faut les payer,et en plus souvent on donne une belle enveloppe, bien garnie,et souvent c' est pas encore assez,on pourait s' acheter un chien de race avec ce blé,je dis pas que l' on serait plus heureux,faut pas mal l' interpreter,mais faut arêtter d' embêter les gens,à ces conditions les gens vont réfléchir avant d' adopter.Alors là je suis furax,mais c' est quoi comme petasse? Je m' arêtte :taap: Il y a une chose que j' ai appris,que dans certains refuges il y a des abus graves,et,tiens ,je me tais. 38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh ma Heidi c'est la première fois que je te lis en colère comme cela yesfacherage
Mais tu as raison sur tout il y a toujours des gens pour embêter les autres
alors qu'ils auraient bien à faire ailleur. :ding:
Quand je vois les drogués qui se trainent par là avec leurs pauvres chiens parfois 2 ou 3 et là personne bouge
38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie Heidi et Isa,vous avez raison,et l'histoire des chiens avec les drogués fache38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.
et bien d'autres animaux mal traités,y feraient mieux de s'en occuper :taap: plutôt que d'emm*** le monde ,et l'histoire de l'enleveloppe c'est bien juste heidi,copinou y m'a couté la peau des fesses pr le sortir de là-bas = 500.-sans compter le reste.... fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:smo: Moi je suis desolé de dire,mais il y a des gens qui s' engraissent sur le dos des autres,ce n' est pas une noveauté,on connait l' humain,mais là ou je dis non et non,c' est que certains refuges s' en graissent sur le dos de gens comme nous,on a connu notre point faible,et on en profite.Alors on dit la voiture est foutu,on fait une quête ( Demander de l' argent ) et la machine à laver est fichu,et l' ordinateur et il y a le toit à faire etc.Mais bon sang,nous on a du bosser dur pour avoir ceux que nous avons.Faut aider ok, c' est certain,mais quel ques dames de refuges vont trop loin, tout leurs est dû. Le 14 on pensera bien à toi Oasis, et encore merci pour ceux que tu fais pour Copinou :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidi a tout a fait raison!!

oasis tout se passera bien... copinou est franchement bien avec toi... pourrait po trouver mieux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun doute là dessus Oasis :tul: tout le monde sait que tu l'adore love et lui aussi. love Alors pas de soucis nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valà examen de passage réussit ,elle était même ébahie du dressage que j'ai fait toute seule chientoutou je la entrainée à la fôret de-nouveau,ma cette fois elle était en basquettes :hi: :hi: :hi: :hi: soleil
elle est revenue sur la bouffe,et me suis re-fachée rage du coup elle m'a dit que c'était juste pr me donner des conseils :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: que je faisais comme je veux,et lui dit qu'y à intérêt :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :ignor: Bref,ds la lancée (pace que j'ai aussi râlé pr ça) j'ai appris que Fribourg peux continuer leurs chenis à vie :ignor: si ça les chante fache je n'ai qu'on mot clapclapclapclap Fribourg rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oasis le principal c'est que tout ce soit bien passé :sau: et commme elle a vu que Copinou toutou va bien elle ne va pas revenir de sitôt nenni
Je ne pense pas qu'à Genève ils fassent tant d'histoire ils viennent une fois au bout de quelques temps et si tout va bien psst ont les revoit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love Valà,c' est passé et bien passé, clapclap Oasis et Copinou love Et comme tu as pas ta langue en poche,elle aura bien compris qu' il faut arêtter de t' embêter. Très bonne soirée et dors bien. :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: les z'amies,je ne suis pas bcp là depuis qlq jours,désolée,mais j'ai bcp de probs familiaux à régler depuis 2 semaines,et c'est pas évident nenni bref, je ne peux pas venir vous voir autant que je le voudrai,je ne sais plus ou donner de la tête :ding: en ce moment (chd) :ignor:
Je préfèrerais me marrer avec vous ,pfff :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Oasis j'espère que tes problémes vont vite être résolus yes
Et que tu vas revenir avec le moral
:sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Isa ben,je ne pense pas que ça va être vite résolu nenni ,mais bon le moral va revenir ,il faut juste que je puisse, résoudre certaines choses :ignor: et ça me pompe mes énergies...... :ignor: dur de se battre tout seul (des fois ) ...... :ignor: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: z'êtes des love ma là j'en chi....pr parler français :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour en revenir avec copinou, je n'irais jamais a la spa de fribourg chercher un animal, c'est vraiment des con.............. :taap: je connais des gens qui ont été chercher des animaux à la spa de Lausanne et y a jamais eut un cirque pareils c'est vraiment scandaleux!aie! 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. je pense aussi que la protection de la jeunesse ne va pas si souvent voir si les gamins qu'ils ont confié à des familles vont bien et je trouve que c'est quand même plus important, tout en pensant qu'il faut quand même que l'animal soit bien chez les gens qui l'adopte, mais là, cette spa éxagère vraiment
voilà se que j'avais à dire fache

Oasis si t'as besoin de moi, je suis là et bon courage :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi,tu as raison pr la SPA fribourg,là y poussent 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. mais eux critiquent celle de vaud etc... Bref,ce sont les meilleurs!!!! Chi**** avec :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: mais c'est vrai que ça donne pas envie d'adopter des animaux chez eux ,sachant ce que je vous raconte,et qui c'est qui en pâtit ????? ben les poilus 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. En ce qui concerne les enfants,ce qui est pire!!!! je suis ok avec,toi,et en connaissance de cause 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

A part ça :merci: Opal :smo: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut plus aller sur le fofo d'à côté, quand je vote chez eux j'ai un défiler de pages qui viennent et je peux plus les arrêter je dois éteindre mon ordi et ça me fait un chenilt pas possible
je voudrais le dire à Pascal, mais j'ai l'impressions qu'elle n'est pas là ses temps et je ne peux pas le dire sur leur fofo, alors Oasis si tu peux m'aider a résoudre se problème et le dire sur lyberty se serait sympa, mais il me faut les rèponses sur Animaliax :merci: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coi: T'as pas les réponses sur animaliax :coi: ben à côté ai eu bcp de probs ce matin :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi, ça fait depuis que je suis rentrée que j'ai se problème, si Pascale est là je lui envoie un MP, mais tant que j'ai pas pu le faire, je vais pas sur lyberty, ça me fout vraiment la m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimée, j'ai pas du tout de problèmes avec Animaliax,comme je peux pas aller sur lyberty, je voulais les réponses du probléme sur Animaliax :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je peux rentrer sur lyberty yes mais si j'y vais ça me fout en l'air mon ordi yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit l'éteindre avec toutes les pages qui s'accumulent toutes seules :coi: :coi: :coi: :coi: et le faire repartir, alors à la longue y va complètement se dérègler, j'ai essayé d'y aller et ça à marcher, mais il y a des autres trucs que j'arrive plus à faire, et ceci rien que chez eux :coi: :coi: :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha chai pas, y suis pas bcp allée jourd'hui ,pas eu le temps nenni perso ai bcp de probs internet depis qlq jours fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki,ben perso ça recommence à me gonfler,ici,y me dit que le sujet existe pas,et y à déjà eu ça pendant que tu étais en vacances 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: A la fin de la semaine, quand ils reviennent des vacances je vais devoir dire que je peux moins m' occuper de t' it Anthony,plus possible 2 jours et demie ou 3 jours. 1 jour et une nuit suis d' accord,pas plus. j' ai decidé de me soigner,je crêve de mal,et tant pis, si c' est mal pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clapclapclap Tu as raison Heidi pense aussi un peu à toi tu le mérites, du dois te reposer un maximum ils doivent le comprendre (DD) :tul: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi,je dis comme Isa,pense à toi un peu, et à te soigner aussi, ta famille doit bien le comprendre :ignor: :tul: :hart:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Heidi t'as raison et si ils comprennent pas tant pis, on a qu'une vie yes
avant de partir en vacance, ma fille me demande si je peux garder les enfants le vendredi 21 septembre, parce qu'elle allait à un apéro surprise
je lui ai dit, tu penses quand même pas que je vais rentré un jour plus vite pour garder tes enfants surprise , t'as qu'a dire à ton mari de rentrer pour les garder :taap: elle me rèpond, mais il sera à la chasse surprise :taap: :taap: on étais à la maison le 21, mais je lui est pas gardé ses gamins
non mais, ils nous prennent vraiment pour des cons :taap: :taap: :taap: :taap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff ,vraiment sans commentaires opal,mais j'en pense pas moins :ignor: vraiment ces gamins,pareil les miens :taap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait vraiment marrer, parce qu'ils sont vraiment gonflé :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Les filles.Là ça me fait du bien de le lire. :spri: Surtout que je viens de racrocher le téléphone,je les ai appelé, car eux aurait même pas demandé le resultats de l' Irm,mon fils a pris l' apelle,j' ai fait l' introduction,comment était le temp et de fil en aiguille je suis arrivé à ceux que je voulais dire pour la semaine prochaine.Que je pouvais garder le bébé 1 jour et 1 nuit et pas plus,mon fils me dit! Attends je te passe Aude,alors là j' ai compris le prix du beurre.On va prendre une maman de jour et tu verras plus Anthony,je suis resté tranquille,même si le coeur battait la chamade,je suis boulversé par un tel culot,je lui ai dit,vous faites comme vous voulez, comme vous pensez bien faire, et comme ça vous arrange.Dites moi ceux que vous avez décidé. Elle était furax de ne plus avoir deux soirs libres,et de ne plus venir dîner.Là,je commence à ne plus l' aimer,elle nous a toujours pris pour de la m...Et pourtant,si ils ont besoin de l' aide c' est vers nous qu' ils se tournent,faut avoir une couche...Evidament le fils je l' ai plus eu au téléphone,mais moi je suis soulagé.Je sais qu' on aura toujours de problèmes avec elle,alors pourquoi se faire écraser.Dimanche ils apellent pour dire le quoi et le comment. :merci: Oasis pour la belle carte. :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment dégueulasse,
mais fait toi pas de soucis, ils ont quand même besoin de toi et ton petit fils tu le verra toujours, parce que ton fils il sait que t'es une bonne maman, que tu as été gravement malade et que maintenant tu as quelques soucis, donc il va savoir parler à sa femme
et si il travaille tous les deux, ils ont les moyens de prendre une babysitter pour les jours que tu garde pas et je peux te dire qu'ils auront de la peine à en trouver une bien comme la grand mère, donc, ils vont réflèchir je te soutien et pense bien à toi et à ton petit mari, allez courage et faut tenir le coup

PS c'est quand même avec toi que ton fils devait parler :ignor: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprisealors là,pffffff,c'est tout simplement du chantage affectif, vis à vis de tit Anthony,et c'est vraiment :taap: nenni pas beau du tout nenni ......et effectivement c'est ton fils qui aurai du te parler ,mais bon heidi tu as bien fait de tenir bon,et il faut continuer et comme dit opal, je pense pareil pr la babysitter etc.... yes courage heidi,on est de tout coeur avec toi :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot à dit que c'était une s...... et que son fils avait pas de poil ou il faut
moi je ne me suis jamais accordée avec ma belle-mère, mais je ne lui es jamais interdit de voir ses petits-enfants et Magali dit qu'elle a des bon souvenir avec sa grand-mère
en tout les cas du chantage comme ça, ça ne se fait pas
heidi je te fait plein de bisous :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Les filles.Vi mon mari à aussi dit,que notre fils a pas de poils au c...On a jamais compris cette soumission,mais là je tiens bon,on se serre les coudes avec mon homme,n' empêche ça fait mal,toute notre vie à basculé avec l' arrivé de cette belle-fille.Mais là,j' ai décidé que je vais me soigner. :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Heidi nous sommes toutes de tout coeur avec toi love et je penses comme Opal et Oasis, toi qui a tant fait pour eux et te parler comme cela ils devraient avoir honte, :taap: Un jour ton fils se rendra bien compte de quel genre de femme il a épousée, quand au petit Anthony c'est ton petit fils et tu le verras toujours et lui se souviendra toujours de sa gentille grand- maman, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...