Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

ben j'espère quand même que c'est pas trop grave, mais avec tout se qu'il a ingurgité chez la gazo, l'eau des chiottes avec le produit dedans, que c'est pas étonnant fachefachefachefache

Vi,et sans compter surement les coup de savates sur la gueule ,et j'en passe....rage

ça me fait vraiment mal au coeur :f et l'aspect financier aussi rage

J'ose pas imaginer....surprise :ding: je viens de lire que ça peux être aussi du diabète .... ou héréditaire etc....:coi: enfin bref,on voit que c'est un toutou qui à été vachement bien soigné au départ 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

ouai tu peux le dire c'est triste quand même rage qui peux y avoir des gens aussi cons:taap: :taap: :taap: :taap:

J'appelle pas ce genre de gens des con mais des salaud......à qui on devrai faire la même chose,boire l'eau des wc,les museler etc.....fachefachefache J'ai la haine là.....

Voua,l'est heureux manant,seulement je pense que les prob de santé,c'est loin d'être fini,y en à déjà tellement eu.....:ignor:

Ban vu que tout le monde roupille valà un péro :fet: :fet: :fet: :fet:

j'ai failli oublier le gruyère :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ah.. ben ouai un péro sans gruyère :hi: :hi: :hi:
:merci: pour le péro :hart: :hart:

ah oui un pero sans gruyere ca le fait po!!!

ben moi c'etait repas crepe!!!! miammmmmm!!!!
donc accompagné de CIDREEEEEE!!

:bon app: Je vois que d'un côté comme de l'autre on ne fait que manger et boire mais c'est bien sa rassure :ignor: :rire: :rire:

bonsoir!!!

ce soir petit pot des nouvelles grands meres de l'ecole.. hummm bon petit four non delicieux!!!! avec champ pour ceux qui voulait mais moi cidre....

J'arrive pas à voir ton lien Oasis :ding: je ne sais pas pourquoi ça marche pas nenni

fache38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.Quelle mdr 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. faudra que je trouve un autre lien,pace que toofiles,c'est pas la joie depis pas mal de temps fache

Oasis je t'ai envoyé un lien par courriel car je n'arrive pas à le mettre içi informa
c'est photomaniak je trouve qu'il fontionne bien si tu veux l'essayer.
:ignor:

là chu fachée pace que mon fils m'a monté le vista comme n'importe quoa!!!!! :et de plus j'ai même plus d'anti virus de pis ce matin, je suis très en colère fache

Ban les tous,je vais partir en france,chez mon frère,le week prochain :past: Ben je vais être obligée de bosser,pace que je va m'occuper de ma fillotte ,et chu crevée baille (chd)

Tu pars le week-end prochain !!! mais tu nous reviens quand ? :coi: nous on va s'ennuyer sans toi :f
Fais bien attention si tu n'as plus d'anti-virus :peur: :tap:

:bonj: les topines et bonne semaine a toutes

le probleme, oasis, avec vista c'est qu'il n'est pas encore compatible avec tous les antivirus mais il y en a quelques uns quand meme

ben , calou,j'ai trouvé un norton,et ça fonctionne :sau: ,mais mon gamin,chai pas ce qu'il à fichu,j'avais nod,après un autre,etc.... la grosse merde quoi,pffff,pis comme on c'est engueulé,ba valà....
bon,chu hyper stress,j'ai tout jourd'hui,ce mat y viennent enfin me réparer mon lave vaisselle,après 15 j.rage j'ai le véto...etc :past: :smo:

ma belle norton c'est une grosse daube, en plus il crée pleins de conflits avec beaucoup de logiciel, c'est le dernier anti virus que je recommande

Ben j'ai plus le choix là,l'est intallé,et je préfère ça en attendant que plus rien :ignor: mais tu sais,avant le nod,j'avais aussi norton,avec xp,et je trouve ça allait :ignor: m'enfin je verrai bien :ignor: tout ce que je sais c'est que nod,je l'avais pr 3 ans,et l'a giclé avec vista :BB: et hier,l'autre je sais plus le nom aussi,pfffff fache mdr....Qd j'ai voulu dire à mon fils que vista=mdr,c'est fâché tout rouge....Très vexé,le gamin :ignor:
visat c'est joli plein de gadjets que je trouve supers,ma bon,pr le reste........

Ben,je sais pas encore les coupines,si je pars dimanche ou lundi,j'attends des new ,et je pense pr une semaine,c'est encore flou tout ça....:ignor:
Mais alors pas d'internet,ça m'em.....royalement,surtout si y fait ce temps :gaga:

ça te fera le plus grand bien
ça evitera que tous les jours tu prenne des cheveux blancs avec ton satané internet :ecla: :ecla:

:hi: :hi: :hi: C'est pas tout faut ça :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :ding:

:fet: :fet: :fet: :fet: :fet:
LES PROBLÈMES DE L'ALCOOL...

SYMPTÔME: Pieds froids et humides.

CAUSE: Verre tenu dans une position incorrecte.

ACTION: Tourner le verre jusqu'a ce que le cote ouvert soit oriente vers le plafond.

SYMPTÔME: Bière bizarrement incolore et sans saveur.

CAUSE: Verre vide.

ACTION: Trouver quelqu'un pour vous en payer un autre.

SYMPTÔME: Mur oppose recouvert de tubes au néon.

CAUSE: Vous êtes tombe sur le dos.

ACTION: Raccrochez vous au bar.

SYMPTÔME: Bouche pleine de mégots.

CAUSE: Vous êtes tombe sur le ventre.

ACTION: Voir au dessus.

SYMPTÔME: Bière sans goût, le devant de votre chemise est mouille.

CAUSE: Bouche non ouverte, ou verre pas porte du bon cote du visage.

ACTION: Aller au toilettes, faire des exercices devant le miroir.

SYMPTÔME: Pieds chauds et mouilles.

CAUSE: Perte de contrôle de votre système d'évacuation.

ACTION: Aller jusqu'au chien le plus proche, se plaindre de son dressage.

SYMPTÔME: Le sol est flou.

CAUSE: Vous regardez a travers le fond de votre verre vide.

ACTION: Trouvez quelqu'un pour vous payer une autre bière.

SYMPTÔME: Le sol tremble.

CAUSE: Vous êtes porte par d'autres.

ACTION: Découvrir si on vous emmène dans un autre bar.

SYMPTÔME: La pièce semble anormalement sombre.

CAUSE: Le bar est ferme.

ACTION: Demandez votre adresse au barman.

SYMPTÔME: Le taxi prend soudain un aspect colore et étrange.

CAUSE: Consommation de bière au-delà de vos limites personnelles.

ACTION: Mettez votre main devant votre bouche

:ding:

Ban j'ai env. la même à la casa à côté

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: psst :hi: :hi: :hi:

moi j'ai Avast que j'ai pris sur internet et je trouve qu'il va super bien et en plus j'ai le router :ignor: :ignor: :ignor:

Isa a écrit:
Ben ils vont pas être contents :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: :hi:

Ba y s'en fichent,chu pas meilleure :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: =orangina,riri,gruyère :hi: :hi: :hi: :hi:

opal a écrit:
moi j'ai Avast que j'ai pris sur internet et je trouve qu'il va super bien et en plus j'ai le router :ignor: :ignor: :ignor:

tu parles du norton :coi: :smo:

oasis a écrit:
opal a écrit:

tu parles du norton :coi: :smo:

j'ai plus norton, j'ai mis a la poubelle, j'ai mit avast qui est en plus gratuite sur internet et y va trés bien , y fait les mises à jours tous les jours et il te le dit je te met le lien :hart:
http://www.pcastuces.com/logitheque/avast.htm

Je confirme je l'avais installé sur mon ancien PC pendant la réparation de celui-çi et il va très bien yes

Ben je vais vous dire je pête un câble.......Là y à trop cette semaine :ignor: :BB: ma chambre ressemble à pu rien et je va pas parler du reste......ragefache

ben vive les vacances rage cette semaine je bosse lundi, mardi, vendredi samedi, mercredi dentiste jeudi les petits et la semaine passée c'était pareils ragerage je sens plus mes muscles, j'ai même de la peine a sortir Tina :ding: :ding:
encore heureux qui pleuve, :gaga: :gaga: j'ai pas besoin de tenir l'arrosoir :jard: :jard: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
l'est jolis ton tit smeley yes

:kou: Oui je parlais de Avast, yes je l'ai utilisé un mois pendant que mon PC était en réparation et il a bien marché! informa
Moi aussi j'ai un travail aujourd'hui et mon zhom en plus a besoin de mon PC :tap: un moment alors je vous fait vite un petit coucou il y a des jours comme ça rage
A plus tard 👋
Bisous
:hart:

• Créer...