Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vouaie je sais ma j'ai tits des soucis jourd'hui et la tête à l'envers :ding: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 août 2007 qu'elle bouille tu dois avoir avec la tête à l'envers :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 19 août 2007 :09: Oasis.la tête elle est au bon endroit :ecla: On a besoin d' une administatrice avec la tête en haut :ecla: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 août 2007 :bonj: pascalou taa n'image dans ma boite!!!!!! oasis remet t tete a l'endroit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est bon ta tête est denouveau à l'endroit :coi: :coi: :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 août 2007 alors oasis??? ta tete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je vous souhaite une bonne et douce nuit (DD) alors quesqu'il se passe Oasis :coi: tu as perdu les photos de Volka , mais c'est pas grâve je vais te les remettre A demain les filles gros bisous :hart: Ohh j'avais pas vu j'ai passé les 4000 messages :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonne nuit isa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 19 août 2007 :bonnui: Thesym à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 août 2007 :bonj: reveillé par la flotte!! :f es minous sont sortis et renntres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :09: :hart: Thesym déjà debout :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: y pleut bcp chez toi :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 août 2007 voui ca tombe bien... cette année j'ai meme po eu besoin d'arroser mon jardin 1 fois!!!!!!! :BB: et la reserve d'eau deborde..... :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 vi,j'ai vu aux actu hier,suivant les régions c'est vraiment une cata, et pour les vacanciers et pour tout le monde ,pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :bravo: :bravo: :bravo: Isa vi,je viens de voir aussi,pour les 4.000 :fet: :fet: :fet: :fet: pis pour moi,je viens de ragarder (j'y penses pas bcp faut dire) passé 11.000 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pis je viens aussi de voir encore un truc,j'ai loupé mes 1 an sur le fofo :BB: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 20 août 2007 les animaliennes :hart: :hart: Isa pour tes 4000 :tul: :tul: :choc: d'1 an sur faux rhume mââme Riri :choc: :spri: :spri: t'arroses ça j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :09: :hart: :merci: Karminouche ben vi c'est chur :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: J'aime bien ton bravo,je peut être le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour les amies :fet: merci pour mes 4000 Bravo Oasis pour ta première année et pour tes plus de 11000 messages ohh là là les pipelettes :sau: :rire: :rire: :rire: :rire: Je vous souhaite une bonne journée :spri: je suis en train de faire un peu à fond ce matin :pout: :pout: car pas fait grand chose ces jours. C'est vrais qu'il est sympha ton bravo karmen A tout à l'heure bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :09: Isa :hart: Alors là je craque pr ton tableau encore :sau: vouaie je sais que tu sais et hop...:hi: :hi: :hi: Ban y vous plait ce bravo alors :coi: l'est plus sympa que l'autre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui il est sympha ce bravo et hop dans les smilies Et mon gif et hop dans la boite :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et hop embarqué c'est pesé :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et hop c'est fait le smilie y est :bra: Isa pr tes 4.000 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ha ben nan me suis gourée de smilie, je va changer :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: valà c'est fait :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 20 août 2007 :fet: Un année le fofo :fet: Et Isa à fait les 4000 ,pas de montagne,mais de plaisir :merci: :spri: et on est gâté pour les images aujourd' hui le petit chien qui dit,bon lundi,les oiseaux bonne journée :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :09: Heidi :hart: c'est pas le fofo qui à une année,c'est moi sur le fofo à :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 20 août 2007 prenez, prenez les killes, j'va essayer de l'mette transparent si j'ai l'temps jourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 20 août 2007 :hi: Ben alors si t' as une année,t' es une sacré gamine :hi: Elle a vite passé cette année que tu es Admin sur le fofo,là j' ai capté juste :hi: Sinon vive le et tout les animaliens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 août 2007 felicitation pour tous ces record et tes 1 &n sur fofo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci à toi Oasis pour cette année passée à nous supporter nous les pipelettes sur notre fofo préféré, encore de longues années et vive Animaliax :fet: :spri: :bra: :bra: Je vous souhaite une bonne après-midi :sau: là je vais aller pipeletter avec mes amies A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 20 août 2007 Papote bien Isa,ça fait du bien.On attends Opal :ignor: Ben je vais aider à faire le gazon,sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 août 2007 :09: les filles j'arrive seulement manant parce que je bosse et après dîner me repose :bra: super le bravo alors :bra: a vous deux les filles, c'est vrai que vous êtes de sacrées pipelettes :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :09: :hart: ba opal là tu me fais bien rire,pace que t'es pas mal toua aussi comme :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu trouves :coi: :coi: ça fera que 3629 avé suis là :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :hi: :hi: :hi: ba t'es bientôt aux 4.000 aussi :hi: je va vous envoyer à la fin de la semaine un pronostic sur le nombre de messages de chacunes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: si jamais faudra me rapeller :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 20 août 2007 :09: les filles un petit passage juste pour vous dire bon appétit :bon app: :cuis: :fai: à plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonne nuit tout le monde dormez bien (DD) A demain Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonne journée les coupines,encore un jour grisaille :gaga: Décidemment elle est bien spéciale cette année météo :ignor: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 :09: CALOU :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour les copines beau temps pour les grenouilles J'espère que vous allez bien, :tul: je vous souhaite une bonne journée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 :09: Isa,vi comme tu dis :ignor: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 21 août 2007 les toutes :hart: :hart: bin nous icite y fé m'enfin ! c'matin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 :09: Karminouche :hart: Ha bon,ben tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonne journée vous tous,j' ai :BB: et je dois :cuis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 :09: Heidi bonne journée avec le petit :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 21 août 2007 :09: les toutes bonne après-midi :spri: courage Heidi avec petit Anthony :BB: fais lui de gros bisous pour moi :hart: J'ai des écritures à faire pour mon zhom à plus tard Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 :09: thesym :hart: ai pu me faufiler en :comm: sans me faire doucher :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est de nouveau galère avec hébergeurs images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites