Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thesym

JRDA 2

Messages recommandés

yes Il commence à nous énerver ragefache
Bon appétit à tous :bon app: et à plus tard 👋
Bisous
:hart:

:09: Vous tous,je fais un mini coucou,t' it Anthony va à quatres pattes et se leve partout,faut vraiment faire attention,du coup la grand-maman va aussi à quatres pattes pour mieux suivre :ecla: Il y a pas du nouveau pour Martin et sa copine? Bonne soirée les filles,gros bisou Opal. :smo:

:hart: :spri:
:hi: :hi: :hi: Heidi entre les champis et le tit Anthony tu passes bcp de temps par terre me semble,ces jours :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien yes je ne suis pas revenue hier soir car j'ai une conjonctivite chaque fois que je vais à la campagne je reviens avec le nez bouché et les yeux qui piquent :f
Aujourd'hui jour de lessive et de repassage :past:
Je vous souhaite une bonne matinée :spri:
Bisous :hart: et à +
?

heidi a écrit:
:09: Vous tous,je fais un mini coucou,t' it Anthony va à quatres pattes et se leve partout,faut vraiment faire attention,du coup la grand-maman va aussi à quatres pattes pour mieux suivre :ecla: Il y a pas du nouveau pour Martin et sa copine? Bonne soirée les filles,gros bisou Opal. :smo:

oui Heidi il y a du nouveau, tout va bien c'est sur l'autre topic :hart:

oasis a écrit:
:09: :hart: Isa t'as vu ce que j'ai mis sur le portail :coi:

:09: :hart: Opal

je serais pas beaucoup là, aujourd'hui, j'ai plein de boulot :pout: :cuis: :fai: :comm: :lave: et faut vraiment que je suive à la maison, autrement c'est la catastrophe :past:

Ca change yes faudra que je change plus souvent yes que je fasse aussi pr l'acceuil,ma faudra un autre truc yes

:09: Vous tous.Je suis contente pour toi Opal :smo: Oasis je passe une bon temps pas terre :ecla: on devient vieux,on devient gamin :ecla: Isa moi aussi j' ai souvent la conjonctivité pour un tout et un rien,j' ai tout essayé homéo allopath,mais ça me fait pas grand chose de bien.Parait' il faudrait bien lubrifier les yeux,moi je vois la difference quand je le fais,mais j' oublie souvent de le faire.Bonne journée vous tous,je vote et je serais pas là,car :BB: et cette après-midi promenade en pousette,il fait soleil

:09: heidi :hart: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: comme tu dis :rire: :rire: :rire: :rire: z'avez le beau chez toi alors coul

les topines :hart: :hart: :hart:

sympa les chuichesses de nous avouar envoyé vote flotte

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:09: karminouche c'est les tits frouzze qui nous on envoyé en 1er la flotte :gaga: alors c'est normal que les chuiche vous la renvoye :hi: :hi: :hi: :hi:

:09: tout le monde un petit coucou avant d'attaquer le repassage :past: ça m'ennuie car j'ai sacrément mal à la tête mais enfin je pars toujous du principe que ce qui est fait n'est plus à faire :ding:
Heidi je mets des gouttes dans les yeux mais là je pense que c'est allergique genre rhume des foins :jard: bonne promenade avec petit Anthony :BB:
Quesque tu voudrais pour la page d'acceuil Oasis si je peux le faire je veux bien essayer si tu me dit ce que tu aimerais ? :coi:
A plus tard 👋 bisous

:09: re salut les tous :smo: te dirai par M.P Isa là faut que je soigne mon peton yes avant tout :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :ding:

qu'es-ce que t'as encore fait a ton peton :coi: :coi: :coi: :coi:

c'est pas possible fache t'en loupe pas une nenninenninenni t'avais mit des petits souliers pour marcher dans la boue :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

nenninenni je sortais de la maison seulement :ignor: ma ,ja cloppiner pendant 1 h pr chien pfffff! :ignor: et je clopine tjrs :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben manant tu clopines avé tes clopes :hi: :hi: :hi: :hi:

:hi: :hi: :hi: Vi ma je cloppine sans mes cloppes qd je chien ma des X qd même :ignor: ma je clopine quoi :hi: :hi: :hi: :hi:

tu clopines dans tous les sens :hi: :hi: :hi: :hi: bon je vous laisse, je va chien Tina ??

Alors Oasis tu clopines :sau: avec Copinou mantenant chien entre toi et Heidi vous allez bien toi tu clopines :sau: et Heidi qui fait des descentes sur les fesses on va sortir la pommade pour vous frictionner toute les deux. :sang:
je vous souhaite un bon appétit :bon app: :cuis: :fai:
A plus tard 👋
Bisous

:bonnui: Les filles.Nous on veut bien que l' on nous frictionne,hein Oasis.Demain on arrive Isa :ecla: nenni trop loin,mais :merci: quand-même,on sent déjà l' effet placebo :ecla: Vue que ils dissent que ça se passe souvent dans la tête,ben ça va déjà mieux. :smo: :smo:

Bonne nuit les tous baille (DD) à demain ?
J'espère que vous irez mieux Oasis et Heidi même si la friction est virtuelle :hi: :hi: :hi:
bisous

Bonne journée les tous, :hart: :spri:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Vi merci Isa, tu es très douée :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :sang: Et encore hop.....la lune coul

j'ai que Axel aujourd'hui, quand il y en a qu'un à la fois c'est plus coul

:09: :hart: opal,comment ça se fait ,ma effectivement c'est moins crevant,pis y fait beau jourd'hui soleil

pffu on viens d'avoir une frayeur avec le new fixe!!! il se ralumer pas!!!!
grrrr c'est vista qu'a inverser les bouton mise en veille eco et arret question sympbole!!

:09: thesym :hart: t'as un vista manant :coi: commen t ça y z'ont inversé les truc :coi:

Bonjour à tous un petit coucou en vitesse avant de partir chez le dentiste rage
Je vous souhaite une bonne matinée :spri:
A plus tard ?
Bisous

:09: Isa :hart: bon courage pffff le dentiste :sang: nenni :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben perso le voir pas dérangeant ,l'est super beau yespcht ma c'est ce qu'y tient dans ses mains :hi: :hi: :hi: :hi:

:bonj: Vous tous.Bon courage Isa chez le dentiste.Opal bonne journée avec Axel,ahh oui un c' est plus facile,moi avec un je suis (chd) Magnifique l'effet virtuelle Isa.Aujourd' hui :pout: :pout: :cuis: Je vais plus lever la tête,je voudrais aller au jardin cette après-midi il fait soleil👋

:09: tout le monde je suis encore vivante il a eu ma dent mais pas moi. :hi: :hi: :hi:
Bon jardinage Heidi :jard: içi aussi il fait grand beau et
à nouveau chaud. ventsoleil
Bon courage Opal avec Axel :BB:
Oasis je t'ai fait un envoi pour ce que tu m'as demandé, j'espère que ça ira :coi:
Bonne fin d'après-midi et à plus tard 👋
Bisous

• Créer...