Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réglisse07

absence

Messages recommandés

Je cherche l'endroit adéquoit pour mettre mon message mais je n'ai pas trouvé! Voilà, vous l'aurez certainement remarqué mais ses derniers temps je ne viens pas souvent vous dire bonjour et il y a une raison, (ça n'a absolument rien à voir avec vous), mais ces derniers temps je m'occupe un peu de ma belle-mère (la maîtresse de Paf décèdé le 13 août) car elle ne va pas bien! ça ne se passe pas bien du tout avec son mari alors nous nous occupons beaucoup d'elle, voilà la raison pour laquelle je ne viens pas trop souvent ! En plus, je suis en train de préparer,acheter les dernières pertites choses que j'ai besoin pour Animalia! Dès la semaine prochaine j'ai des assemblées avec mon club pour préparer tout ça et comme je débute il me faut un peu plus de temps! Bref, les semaines passent très vite..... Alors je vous dis à bientôt et si vous avez le temps, vous pouvez toujours venir me dire bonjour à Animalia et ce sera le 20 et 21 octobre!!!! Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi Réglisse :hesite: et pour ta belle-maman ce n'est pas facile nenni et pour Animalia panda :cha: toutou
Nous aurons toujours plaisir à te voir quand tu viens même priévement nous fare un petit coucou
:smo: 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Réglisse,je trouve que c' est gentille de nous dire pourquoi tu seras moins présente.Je te souhaite beaucoup de courage avec ta belle-maman,nous on aura toujours un grand plaisir de te lire,alors je te dis,à bientôt et gros :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: Réglisse, je te souhaite aussi bon courage,pour tout. :tul: Et :merci: de nous prévenir ,comme il est dit avant,on aura tjrs du plaisir à te lire dès que tu aura le temps .yes :hart:

Partager ce message