Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bricole11

Perte de poils au dessus de l oeil gauche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je m'inquiète un peu pour ma Bricole..il a 1 an et 2 mois et depuis hier soir j'ai remarqué qu il avait perdu pas mal de poils au dessus de l oeil gauche...comme il est noir ca se voit fort...c'est récent il avait rien ce week end...à part ca il est en pleine forme...avant de passer chez le véto j'aimerai avoir vos avis si quelqu un à vécu ça...il n'a pas de puce enfin je pense pas il a été traité petit et il ne se gratte pas plus que ça...il est nourri aux croquettes véto depuis bb donc je m'interroge...pas de croute non plus pour l instant et pas d'autres endroits atteint... Sad j'aime pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurai que dire, j'espère pas la teigne, j'irai quand-même consulter rapidement, au cas où ça se transmets à l'humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo oui, mais aussi d'autres informations.
va t-il dehors ?
tu parles d'un traitement anti puces petit, mais cela ne se donne pas une fois dans la vie d'un chat !
un traitement anti puces se fait une fois par mois (strongold) sur la nuque au contact de la peau.
il peut y avoir toutes sortes d'origine à une dermatite.

d'autre part, a t-il les oreilles propres ?

a t-il eu un check up récent chez le véto, suite par exemple à une vaccination ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...